Sous Domaine

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sous Domaine

    Bonjour,

    J'ai créer un site sous joomla 2.5.

    Nous créons un événement très important et pour cela nous avons décidé de créer un sous domaine, pour ne pas bousculer le site principal.

    Le sous domaine aura une installation et un joomla complètement différent du domaine.

    Par contre je voudrai passer de l'un à l'autre et l'autre à l'un de facon claire.

    Je suis hébergé sur OVH sur un serveur dédié.

    Aussi vos conseils me seront précieux...

    Merci d'avance
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Sous Domaine

    Bonjour,

    Je ne connais pas OVH, mais un lien de menu vers ton sous-domaine et vice-versa ou un article ou un module personnalisé, etc.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous Domaine

      Merci !

      En plus je me suis trompé en plus je suis pour ce site chez 1and1 !

      Suivant ce que tu me dis c'est un lien externe ?
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sous Domaine

        Moi je ferais une belle affiche pour souligner votre évènement, si ce n'est déjà fait. Et j'insérerais cette affiche dans un module personnalisé et j'assignerais un lien à cette image.

        Mais oui c'est un lien externe...
        Dernière édition par lesergei à 06/06/2013, 18h39
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sous Domaine

          Oui je suis entrain de réaliser tout cela.

          J'avais penser à cela. Mais en fait une autre question cela ne risque pas d'être mal vu par Google ?

          En tout cas merci pour votre réponse. Et puis vous devriez en entendre parler c'est un record du monde " Culinaire " enfin presque
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X