gestion des comptes d'utilisateurs et formulaire d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] gestion des comptes d'utilisateurs et formulaire d'inscription

    Bonjour tout le monde,
    j'ai deux soucies :
    1- j'ai la gestion de 10 différent utilisateurs, j'ai créer des nouveaux droit d’accès et des groupes d'utilisateurs, mon problème est la redirection lors de la connexion j'utilise BT login il me permet de mettre une seule page de redirection, alors que j'ai besoin que chacun des utilisateurs soient diriger vers ça propre page avec son contenu, que dois je faire pour avoir ça?
    2-le site doit permettre trois différent inscription, pour ça j'ai créer des formulaire avec chronoforms, le problème est dans la BDD il me permet de créer qu'une seule BDD pour le premier formulaire (sachant que avec le premier tout marche bien l'ajout à la BDD et tout) j'ai refait les même étape mais ça marche pas (quand je clicke sur creat table il me donne la mais pour la créer et je peux l'affecter à son formulaire par Db save mais je peux pas voir le contenu dans show data), quelqu'un à peut être rencontrai ce problème? et pour le recache est ce que je peux utiliser la meme clé pour les trois formulaire?
    j’espère avoir étais assez claire!!
    Cordialement.
    Dernière édition par tikakatia à 07/06/2013, 11h21

  • #2
    Re : gestion des comptes d'utilisateurs et formulaire d'inscription

    j’attende tout jour votre aide!!!
    juste que le deuxième problème je l'ai régler en changent la clé primaire à la création de la BDD d'un nouveau formulaire.
    Mais là je sais pas quoi faire pour redirigé chaque utilisateurs à une page personnaliser!! (j'ai essaie avec BT Login mais il me permette de rediriger vers une seule page) peut être vous me proposer un module qui répond à mon besoin!!
    de l'aide s'il vous plaît

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X