Gestion de résultats de match pour un club de sport

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de résultats de match pour un club de sport

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en place le site web d'une association sportive de basket et actuellement il y a un article par équipe dans lequel on y trouve la photo d'équipe, le nom de l'entraineur, du coach, les prénoms des joueurs, le calendrier des rencontres avec les résultats à l'issue des matchs et autres infos si besoin.
    Jusque là je trouve plus simple de gérer manuellement ces infos que par un composant comme joomsport ou joomleague qui sont très bien mais beaucoup trop compliqués et complets pour nous.

    Par contre, sur la page d'accueil, j'ai mis un module de slider d'article pour afficher les derniers résultats du week-end donc un article par équipe car un résultat par équipe.

    Pour le moment je suis la seule à faire la saisie des résultats car les coach aimeraient n'avoir à saisir les résultats qu'à un seul endroit, ce qui n'est pas le cas pour le moment : 1 fois sur la page de l'équipe et 1 fois sur l'article résultat équipe pour la page d'accueil.

    Existe-t-il un module, ou composant ou plugin je ne sais pas qui me permettrait de récupérer l'info du score saisie sur la page d'équipe pour l'afficher en slider (voir défiler les résultats de chaque équipe les uns après les autres en boucle) sur la page d'accueil ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Gestion de résultats de match pour un club de sport

    Personne ?
    Bon j'imagine qu'il faut plutôt que je m'oriente vers du développement ... Quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X