FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

    Bonjour,
    Je suis entrain de faire un site multilangues avec des domaines différents : rentandstudy. com
    Tout marche nickel juste un soucis au niveau des traduction des hyperliens.

    ex : rentandstudy. com/home/items/1-maisons
    rentandstudy. fr/home/items/1-maisons

    Maison est bien traduit en front mais pas en hyperlink j'ai trouvais la ligne a modifier :

    echo '<td class="cat_name"><a href="'.DJClassifiedsSEO::getCategoryRoute($i->cat_id.':'.$i->c_alias).'" >'.$i->c_name.'</a></td>';

    Maintenant je cherche la le code php qui puisse me modifier la variable en fonction de la langue.

    j'ai trouvais ça :

    <?php
    $class = hikashop_get('class.field');
    $field = $class->get(XXX);
    echo $class->show($field,$this->row->sousgroupe); ?>

    Evidement j'ai adapté à DJClassifieds sans succès.

    Merci à toutes personne ayant la réponse.
    Dernière édition par klin34970 à 12/06/2013, 13h05

  • #2
    Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

    Merci à tous problème résolu en creusant un peu la tête.

    Commentaire


    • #3
      Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

      Bsr,

      il faut tout dupliquer que ce soit catégorie, module, template, texte par autant de langue que vous avez sur votre site.

      Commentaire


      • #4
        Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

        Non, j'ai justement reussi a ne rien dupliquer.

        Commentaire


        • #5
          Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

          Ah bon ! Mais alors comment tu as fait ?

          Commentaire


          • #6
            Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

            Héhé j'y travail depuis une semaine non-stop. Je pense que peu de gens on réussi ça
            C'est assez galère.

            Commentaire


            • #7
              Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

              Salut,
              Envoyé par klin34970 Voir le message
              Héhé j'y travail depuis une semaine non-stop. Je pense que peu de gens on réussi ça
              C'est assez galère.
              Et alors ça donne quoi comme solution ?
              adishatz, érix
              https://www.agerix.fr/
              Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire


              • #8
                Re : FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                Nouveau problème http://rentandstudy.com/apartments

                langue dans localisation non traduite.

                if($par->get('column_loc','1') && $par->get('show_regions','1')){
                echo '<td class="region"><a href="index.php?option=com_djclassifieds&view=item s&se=1&se_regs[]='.$i->region_id.'&Itemid='.$Itemid.'">'.$i->r_name.'</td>';
                }


                '.$i->r_name.' à modifier mais par quoi ?
                Dernière édition par klin34970 à 12/06/2013, 13h04

                Commentaire


                • #9
                  Re : FALANG traductuin lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                  Envoyé par klin34970 Voir le message
                  Héhé j'y travail depuis une semaine non-stop. Je pense que peu de gens on réussi ça
                  C'est assez galère.
                  Bonjour,

                  Euh.... non, ils sont nombreux. mais c'est toujours bien de partager l'information pour aider les autres, c'est d'ailleurs le but
                  du forum

                  En cherchant un peu...



                  Yireo propose depuis l'année dernière un plugin pour Joomla 2.5 et 3
                  qui ajoute un domaine par langue, il corrige également le problème des urls.

                  Le SEF doit être activé et n'oubliez pas d'activer ce plugin et de désactiver celui
                  du filtre de langue de Joomla.

                  la version existe aussi sur github.com : https://github.com/yireo/plg_system_languagedomains

                  Pour la compatibilité avec Falang, je ne sais pas (je n'utilise pas falang) mais je suppose que ça fonctionne d'après
                  ce qui est dit sur leur forum : https://www.yireo.com/forum/language...le-with-falang

                  I am using the Language Domains Plugin and Falang together. It works fine.
                  Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                    Le problème n'est pas cela. C'est que mon site n'a aucun contenu dupliqué par langue. Tout est bien traduit etc.... sauf certains liens hypertexte



                    Il faudrait un truc du genre '.$i->r_name.' par '.$this->cat_id->name.'

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                      Personne n'a une petite idée

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                        Envoyé par klin34970 Voir le message
                        Personne n'a une petite idée
                        Désolé, c'est un peu trop spécifique.

                        Quand vous postez un message sur le forum de joomla.fr, c'est de l'aide dans la communauté, un acte bénévole effectué par un membre du forum, un modo ou un membre de l'Afuj.

                        La réponse peut venir toute seule ou parfois quand c'est trop spécifique, personne ne connait la réponse et
                        nous sommes dans l'incapacité de pouvoir t'aider.

                        Je connais Falang mais je ne l'utilise pas et encore moins en multi-domaine et avec DJClassified.

                        Je pense que Stéphane, l'auteur de Falang pourrait te donner la réponse si tu a la version standard de son extension.




                        Idem pour Djclassified, une extension commerciale avec un forum dédié pour son support :
                        DJ-Extensions provides well known Joomla! extensions. Classifieds, Directory, Gallery, Slider, Mega Menu - just to name a few Joomla extensions we provide


                        L'achat d'une extension commerciale s'accompagne généralement d'un support réactif.
                        J'espère que tu trouvera une réponse auprès d'eux.
                        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : FALANG traduction lien hypertexte[Multisite/lang/domaine]

                          Oui, je connais le système
                          Mon problème a été resolu grace au support DJ EXTENSION très efficace il a directement modifié en FTP.
                          Merci à tous.
                          [RESOLU]

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X