lien "voir tous" dans la pagination

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] lien "voir tous" dans la pagination

Bonjour à tous,
    ça fait un bail que je n'ai pas utilisé le forum au moins bien 1 an et demi mais je reviens avec un petit souci.
    J'ai créé des éléments de menu de type catégorie blog. J'ai choisi de montrer 10 articles par page et d'utiliser la pagination, donc j'obtiens bien des lien en bas de page qui me permettent de naviguer d'une page à une autre et j'ai bien 10 articles par page. Jusque là pas de soucis! J'en viens donc à ma question:

est-il possible d'ajouter un lien "voir tous" sous entendu voir tous les articles sur une même page dans la pagination?

Je précise que j'ai fais des recherches y compris sur forums anglais mais aucune piste!

Re : lien "voir tous" dans la pagination

ton lien est dans le sélecteur ("Tous") en principe
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Envoyé par webcrea Voir le message
      ton lien est dans le sélecteur ("Tous") en principe
      Sous "menu" dans l'admin je créé un élément de menu de type blog catégorie (Menu Item Type * category blog) et dans les options j'ai le choix d'afficher ou non la pagination sous Blog Layout Options (pagination -> show) et d'afficher ou non pagination results et puis c'est tout! Il n'y a aucun "sélecteur" sur le front-end alors à moins que j'ai loupé quelque chose? Ce type de pagination n'a rien à voir avec celui du back-end qui permet d'afficher par tranche de X éléments et aussi tout afficher mais dans mon cas c'est pas exactement ce que j'aimerais... (à moins comme je dis d'avoir loupé quelque chose et qu'il soit possible d'avoir un sélecteur en front-end?) je précise que je suis sur joomla 2.5

Commentaire

et pour préciser en fait je viens de voir qu'on peut avoir un filtre/sélecteur uniquement en mode list layout mais pas en category blog layout!

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X