Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• salsabil
    a répondu
    Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not under

Bon ca fait 1ans que j'ai essayé l'upgrade en local en utilisant l'extension "jUpgrade" s'incérement j'ai oublié les erreurs mais j'ai peur d'endommager le site on faisant l'upgrade pour la version en ligne mais maintenant avec cette erreur
    Client Error

Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand.

en backend je ne peux rien faire

Laisser un commentaire:

• salsabil
    a répondu
    Re : Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not under

Envoyé par Folcomedia Voir le message
    Bonjour,

Peux-tu nous communiquer un lien vers ton site ?

un site débutant masi le probléme est en backoffice quand je modifie un article une section ou une catégorie et parfois en frontend une erreur de genre: "inable to connect to mysql database" s'affiche mais ca est réglé aprés un rafréchissement de la page en contre partie l'erreur du backoffice est permanente

C'est terrible je ne peux rien faire sur le site

Laisser un commentaire:

• XdiZ
    a répondu

Bonjour,
    Envoyé par salsabil Voir le message
    Sachant que j'utilise la version 1.5.25
    J'ai voulu faire l'upgrade vers la v2.5 mais ca na pas marché !! beaucoup d'erreur s'affiches
    Pouvez vous détailler ça :
    - Quelle extension avez vous utilisé pour migrer de 1.5.25 à 2.5.11 (ex: jUpgrade) ?
    - Quelles sont les erreurs qui s'affichent ?
    - Vous réalisez la migration en local ou en production ?

PS : pensez à mettre la dernière version de 1.5.* c'est à dire la v1.5.26

Laisser un commentaire:

• TristanB
    a répondu

Bonjour,

Peux-tu nous communiquer un lien vers ton site ?

Laisser un commentaire:

• Erreur: Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand

Bonjour,
    J'ai un probléme please help j'ai hébérgé mon site tout est bien quand je modifie n'import quel truc au backend cette erreur s'affiche :

Client Error

Your browser (or proxy) sent a request that this server could not understand.

If you think this is a server error, please contact the webmaster

Sachant que j'utilise la version 1.5.25
    J'ai voulu faire l'upgrade vers la v2.5 mais ca na pas marché !! beaucoup d'erreur s'affiches
    Merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X