Besoin d'une idée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin d'une idée

    Bonjour

    Je voudrais savoir si il existe un module qui pourrait faire ce qui est décrit ci-dessous

    Ex: une boulangerie à un atelier de fabrication et dessers plusieurs dépôts

    L'idée serait d'avoir un module de type E-commerce et que chaque dépôt puisse introduire au moyen d'un login et mot de passe leurs commandes pour le lendemain
    Les articles contiendraient l'image, la description, le prix et que chacun n'ai qu'à indiquer le nombre pour cet article
    Une fois la commande terminée, la somme totale de la commande s'affiche
    Les commandes doivent être introduite avant 18 heures, si elles sont introduites après 18 heures elle sont automatiquement remise au lendemain.

    J'espère que mon exemple est compréhensible et que vous pourrez me donner un fil à suivre ou une solution qui serait le plus magique

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par funditch à 15/06/2013, 17h16

  • #2
    Re : Besoin d'une idée

    Tu devrais regarder dans cette rubrique du JED. Il existe des extensions e-commerce qui devraient convenir assez largement, sauf peut-être me problème d'heure limite, mais ça devrait pouvoir se régler.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'une idée

      Merci Lesoutier pour ton lien, je vais tester joomshopping apparemment il est pas mal du tout, par contre pour la limitation des heures, là j'avoue, je sèche un peu, j'ai fouiller un peu partout mais je n'ai trouver aucun indices

      Merci pour votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X