Bonjour,
Je souhaite mettre en place dans ma société un outil permettant le suivi d'enquêtes/actions qualités menées auprès de nos clients..
Le contexte :
1.Le marketing interne nous fournit une liste de client (N° compte et téléphone uniquement) à recontacter avec diverses questions.
2.Le marketing interne nous fournit une liste de client (N° compte et téléphone uniquement) ou le conseiller doit faire simplement une action sur le dossier client(sans appel via outil crm).
les fichiers fournis sont en excel, libre à moi d'imposer un formatage ou non..
Ces actions sont effectuées par des centres prestataires ou internes et pilotées par mon service...
Voici donc le pb :
- Pouvoir intégrer une/plusieurs listes de contacts différentes (fichier du market en excel) par centre(environ une dizaine) en dispatchant automatiquement les demandes par conseiller (environ 100 conseillers par centre, authentification LDAP?) et permettant de répondre à un questionnaire par client.
- avoir un suivi de la progression, de la durée de traitement par client, mettre des échéances.
- reprogrammer un contact si injoignable.
-joindre un mod op pour chaque "campagne clients".
- pouvoir exporter les résultats au format excel.
-informer le centre par mail qu'une nouvelle campagne lui est demandée..
-et plus si affinités....
Est ce que je peux trouver mon bonheur avec joomla de base ou avec quelles extensions??
Je débute avec un gros projet et j'ai besoin d'aide
merci
Je souhaite mettre en place dans ma société un outil permettant le suivi d'enquêtes/actions qualités menées auprès de nos clients..
Le contexte :
1.Le marketing interne nous fournit une liste de client (N° compte et téléphone uniquement) à recontacter avec diverses questions.
2.Le marketing interne nous fournit une liste de client (N° compte et téléphone uniquement) ou le conseiller doit faire simplement une action sur le dossier client(sans appel via outil crm).
les fichiers fournis sont en excel, libre à moi d'imposer un formatage ou non..
Ces actions sont effectuées par des centres prestataires ou internes et pilotées par mon service...
Voici donc le pb :
- Pouvoir intégrer une/plusieurs listes de contacts différentes (fichier du market en excel) par centre(environ une dizaine) en dispatchant automatiquement les demandes par conseiller (environ 100 conseillers par centre, authentification LDAP?) et permettant de répondre à un questionnaire par client.
- avoir un suivi de la progression, de la durée de traitement par client, mettre des échéances.
- reprogrammer un contact si injoignable.
-joindre un mod op pour chaque "campagne clients".
- pouvoir exporter les résultats au format excel.
-informer le centre par mail qu'une nouvelle campagne lui est demandée..
-et plus si affinités....
Est ce que je peux trouver mon bonheur avec joomla de base ou avec quelles extensions??
Je débute avec un gros projet et j'ai besoin d'aide
merci