HELP ME Intro Image

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• HELP ME Intro Image

Bonjour et par avance mille merci pour vos réponses.

j'ai créé un article avec une image d'intro

cet article fait parti d'un menu category blog

(par définition plein de petits article s'affichent sur une page)

j'aurais aimé savoir comment pour que

1 l'image d'intro ne repointe pas vers le même article mais vers un autre

2 pour que l'image d'intro ne soit pas cliquable

petite capture écran pour illustrer :

voila, encore merci pour votre aide....je surchauffe
    Dernière édition par Truc à 17/06/2013, 14h15

Re : HELP ME Intro Image

Bonjour,
    Lorsque tu es dans la gestion des articles, tu as essayé un simple clic droit sur l'image > créer un lien et ciblé l'URL de la page vers laquelle tu souhaites pointer ?

Commentaire

merci pour votre aide...

l'image n'est pas directement dans l'article... j'utilise l'option sur la droite >>> intro image
      (j'utilise cette option sinon l'image n'est pas au dessus de l'article sans bordure)

petite capture écran histoire d'illustrer

le problème c'est que lorsque l'on clic sur l'image, cela pointe sur le même article et pas sur un autre article que j'aurais choisi...

du coup j'aurais aimé soit pouvoir choisir l'article soit désactiver cette option et que l'utilisateur clic du coup sur le lien "plus d'infos" que j'ai créé dans l'article même et qui pointe vers l'article désiré !!!
      Dernière édition par Truc à 17/06/2013, 14h40

Commentaire

Personne pour m'aider ???

Commentaire

Bonjour,

1 l'image d'intro ne repointe pas vers le même article mais vers un autre
          Quel en serait l'intérêt ?

2 pour que l'image d'intro ne soit pas cliquable
          Cela est possible en utilisant ce genre d'extension :

Personne pour m'aider ???
          Merci de ne pas faire de up seulement quelques heures après ton dernier message.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Et bien quand on a une page avec plein d'articles (genre 20 sur une page avec un extrait de chaque texte)

je construit un article avec un bout de texte, puis un lien qui pointe vers l'article entier (qui est construit différemment)

je place l'image dans intro image pour que l'image soit 1 avant le nom de l'article 2 qu'il soit parfaitement aligné sur les bord

si on clic sur l'image il ouvre le mini article, celui qui n'est pas complet et la personne et obligé de cliquer une seconde fois sur le lien que j'ai créé "plus d'infos"

Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

je trouve cela relativement idiot que l'on ne puisse pas choisir le lien associé à l'image car lorsque l'on clic sur l'image car cela fait un clic supplémentaire ... mon anglais n'est pas terrible mais j'ai vu pas mal de personnes qui semblent avoir l'exact même problème!

l'idée est donc simplement de soit choisir le lien vers l'article complet soit de supprimer ce ''bouton" sur l'image

suis-je clair?

encore merci pour votre aide

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X