Page d'accueil et puis c'est tout

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil et puis c'est tout

    Bonjour,
    j'ai actuellement quasiment terminé mon site internet et je me heurte à un problème :
    Tous les liens de mes menus renvoient inlassablement à ma page d'accueil, résultat, ça ne ressemble pas à quelque chose de quasiment terminé
    N'étant encore que débutant je ne vois pas d'où l'erreur peut venir étant donné que ma démarche à été la même qu'en local et que se soucis ne m'était pas apparut, merci de votre aide


    Version de Joomla : 2.5
    Template utilisé : Mystique-FJT
    Extensions installées : Simple Image Gallery (by JoomlaWorks)
    Hébergeur : Netissime
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Dédié
    En local ou en production : En production
    Lien de mon site : www.les-menuisiers-reunis.com

  • #2
    Re : Page d'accueil et puis c'est tout

    Bonjour,

    de quel type sont ces éléments de menu ?
    As tu un lien vers le site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil et puis c'est tout

      Envoyé par SimonG Voir le message
      de quel type sont ces éléments de menu ?
      Se sont des liens sur article ( Articles>>article )

      Envoyé par SimonG Voir le message
      As tu un lien vers le site ?
      Il était noté dans mon message précédent : www.les-menuisiers-reunis.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil et puis c'est tout

        C'est très certainement un problème lié à la réécriture d'URL : soit tu la désactives, soit tu actives aussi la réécriture au vol, en utilisant un .htaccess compatible avec ton hébergeur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page d'accueil et puis c'est tout

          Envoyé par RobertG Voir le message
          C'est très certainement un problème lié à la réécriture d'URL : soit tu la désactives, soit tu actives aussi la réécriture au vol, en utilisant un .htaccess compatible avec ton hébergeur.
          Merci beaucoup à toi, j'ai désactivé ma réécriture d'URL à sa marche au poil !
          Encore merci =)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X