mot de passe different de celui entré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mot de passe different de celui entré

    Bonjour

    Ca arrive irrégulièrement mais parfois quand un user s'enregistre il a un autre mot de passe que celui qu'il a entré
    j'ai teste plusieurs fois pour voir ; je rentre abcde et par email je reçois par exemple kO11OSSF et c'est bien kO11OSSF qui marche

    d'où peut venir ce problème ?

    merci

  • #2
    Re : mot de passe different de celui entré

    Envoyé par ErickB Voir le message
    Bonjour

    Ca arrive irrégulièrement mais parfois quand un user s'enregistre il a un autre mot de passe que celui qu'il a entré
    j'ai teste plusieurs fois pour voir ; je rentre abcde et par email je reçois par exemple kO11OSSF et c'est bien kO11OSSF qui marche

    d'où peut venir ce problème ?

    merci
    Bonjour,

    le mail que tu reçois c'est celui fait par joomla ou un composant que tu as installé ?

    Commentaire


    • #3
      Re : mot de passe different de celui entré

      les emails de notification sont bien ceux de com_user mais c'est bien le mot de passe de l'email le bon à chaque fois

      pour etre sur j'essaye 123456 ou abcdef

      Commentaire


      • #4
        Re : mot de passe different de celui entré

        J'ai controle 20 fois , ça marche en localhost à 100% et sur le site distant c'est très aléatoire , donc ça marche pas
        est ce qu'il faut à joomla une bibliotheque php particuliere pour faire ça qui ne serait pas la meme en distant et local ?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : mot de passe different de celui entré

          Envoyé par ErickB Voir le message
          J'ai controle 20 fois , ça marche en localhost à 100% et sur le site distant c'est très aléatoire , donc ça marche pas
          est ce qu'il faut à joomla une bibliotheque php particuliere pour faire ça qui ne serait pas la meme en distant et local ?

          merci
          Au cas ou, les magic_quotes sont bien à 0 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : mot de passe different de celui entré

            oui tout est sur off de ce cote là

            Commentaire


            • #7
              Re : mot de passe different de celui entré

              Envoyé par ErickB Voir le message
              J'ai controle 20 fois , ça marche en localhost à 100% et sur le site distant c'est très aléatoire , donc ça marche pas
              est ce qu'il faut à joomla une bibliotheque php particuliere pour faire ça qui ne serait pas la meme en distant et local ?

              merci
              Je ne pense pas que ça fait de joomla, mais du serveur distant après avoir changé les valeurs des variables php, vous avez fait un restart de apache ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X