Bonjour tout le monde,
J'ai installé 2 composants nécessitant une interaction avec le visiteur:
- le 1er c'est Komento qui permet de laisser des commentaires sur mon site (articles, publications ...)
- le 2ème c'est aiContactSafe qui permet de créer un formulaire pour laisser un message (rubrique Contactez-nous)
Mon problème est que 2 visiteurs ne peuvent pas utiliser le composant en même temps. Dès que l'un souhaite laisser un commentaire ou envoyer un message, un 2ème visiteur ne pourra pas le faire, les composants ne se chargeant pas pour le 2ème visiteur.
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce problème?
Merci pour votre aide
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : perso (Artisteer)
Extensions installées : Komento, aiContactSafe, BT Google Maps, iNivoSlider, JCE Editor,XCloner-BackupandRestore, JCH Optimize
Hébergeur : 1&1
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : virtualisé
En local ou en production : en production
J'ai installé 2 composants nécessitant une interaction avec le visiteur:
- le 1er c'est Komento qui permet de laisser des commentaires sur mon site (articles, publications ...)
- le 2ème c'est aiContactSafe qui permet de créer un formulaire pour laisser un message (rubrique Contactez-nous)
Mon problème est que 2 visiteurs ne peuvent pas utiliser le composant en même temps. Dès que l'un souhaite laisser un commentaire ou envoyer un message, un 2ème visiteur ne pourra pas le faire, les composants ne se chargeant pas pour le 2ème visiteur.
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce problème?
Merci pour votre aide
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : perso (Artisteer)
Extensions installées : Komento, aiContactSafe, BT Google Maps, iNivoSlider, JCE Editor,XCloner-BackupandRestore, JCH Optimize
Hébergeur : 1&1
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : virtualisé
En local ou en production : en production