Template Kotoba responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template Kotoba responsive

    Bonjour à tous et toutes!

    Je travaille actuellement sur un site ( le site de fidmarseille, festival international de cinéma à marseille ) dans le cadre de mon stage de master (développé sous joomla en 2.5).
    Le template utilisé est censé être responsive selon sa description.
    La demande des organisateurs pour lesquels je travaille est que le site soit responsive pour le festival qui approche (2 juillet...)

    Seulement, dans les paramètres du site, je ne trouve que peu d'options pour personnaliser le rendu du site selon l'interface utilisée par les internautes (tablette, mobile...).
    J'ai lu quelque part qu'il fallait aller dans le composant "JCE Editor" puis "Edit profiles", chose que j'ai faite : je trouve effectivement deux profils activés, un profil par défaut et un profil mobile.
    Là deux problèmes se posent à moi :
    - j'ai modifié des options du profil mobile mais je n'ai remarqué aucune modification (les modifications portaient sur les pages qui devaient apparaitre, j'en avais désélectionées certaines)
    - qu'en est-il des utilisateurs qui utilisent des tablettes : dois-je créer un nouveau profil adapté ?

    Pour finir, j'ai aussi essayé d'ajouter au template une feuille css avec des informations pour modifier certains paramètres (taille menubar, taille header etc) selon la largeur en px de l'écran utilisé par l'internaute, mais cette solution est resté sans résultat (mon code semblait pourtant bon..). J'avais lu qu'il fallait placer cette feuille de style à la racine du site, peut-être était-ce un erreur?

    Pour vous donner une idée de mon niveau : j'ai tout fait en CSS sur ce site mais j'ai peu géré l'installation des modules/widgetkits dont s'occupe mon maitre de stage avec qui je travaille.
    Je gère pas mal html+css mais absolument pas php, et je n'ai jamais fait autant de travail sur un site, c'est donc une première pour moi !

    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X