Pb sur iframe d'une page de visualisation d'un répertoire de google drive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pb sur iframe d'une page de visualisation d'un répertoire de google drive

    Bonjour

    Sur un site test avec une installation de joomla 2.5.11 toute fraiche sans autre extension, je cherche à afficher en iframe cette page
    Le résultat est une page iframe faite juste d'un cadre.
    Voir


    En revanche, l'affichage d'un fichier marche.

    Évidemment, dans google drive j'ai donné un accès public au répertoire, ainsi qu'au fichier

    Je n'ai pas trouvé dans les autres postes une piste pour expliquer le blocage.

  • #2
    Re : Pb sur iframe d'une page de visualisation d'un répertoire de google drive

    Envoyé par cmoiaaa Voir le message
    Bonjour

    Sur un site test avec une installation de joomla 2.5.11 toute fraiche sans autre extension, je cherche à afficher en iframe cette page
    Le résultat est une page iframe faite juste d'un cadre.
    Voir


    En revanche, l'affichage d'un fichier marche.

    Évidemment, dans google drive j'ai donné un accès public au répertoire, ainsi qu'au fichier

    Je n'ai pas trouvé dans les autres postes une piste pour expliquer le blocage.
    Bonjour,

    Après quelques recherches google drive n’autorise pas l’indexation de dossier naturellement, actuellement vous ne pouvez afficher que les fichiers.

    A priori d’après ce site

    Google Sites and Calendar and various other services have frames you can embed in other sites. In particular Google Groups has a particularly decent embed functionality. Security issues aside, I ...


    Il faut demander à google une clé de sécurité pour autoriser votre site à lister votre répertoire.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb sur iframe d'une page de visualisation d'un répertoire de google drive

      Merci pour l'info, je regardes cela

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X