Bonjour,
Version de Joomla : 2.5
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Mutualisé
En local ou en production : Production
Voici mon problème. J'ai déja installé des extensions sur mon site, mais il y en a certaines qui ne veulent pas s'installer. J'ai essayé de les installer directement depuis l'archive, et via dossier sur mon FTP. mais lorsque j'utilise la methode de l'archive, la page met du temps a se charger puis mon navigateur affiche un beau "page web inaccessible". Et quand je le fait par dossier, le message d'erreur suivant s'affiche :
"JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide"
l'extension que j'essaye d'installer, c'est Easybook
et je rapelle que ce probleme n'arrive pas tout le temps, sauriez vous d'ou viens ce problème ?
Version de Joomla : 2.5
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Mutualisé
En local ou en production : Production
Voici mon problème. J'ai déja installé des extensions sur mon site, mais il y en a certaines qui ne veulent pas s'installer. J'ai essayé de les installer directement depuis l'archive, et via dossier sur mon FTP. mais lorsque j'utilise la methode de l'archive, la page met du temps a se charger puis mon navigateur affiche un beau "page web inaccessible". Et quand je le fait par dossier, le message d'erreur suivant s'affiche :
"JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Le chemin ne contient pas de pack valide"
l'extension que j'essaye d'installer, c'est Easybook
et je rapelle que ce probleme n'arrive pas tout le temps, sauriez vous d'ou viens ce problème ?
Commentaire