Problème Affichage en liste d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Affichage en liste d'articles

    Bonjour,

    J'utilise actuellement le module Affichage en liste d'articles pour afficher les derniers articles de plusieurs catégories (5). Ce fonctionne très bien mais …
    Je dois n'afficher que "LE" dernier article de chaque catégorie, et non les derniers articles par ordre chronologique.
    Je n'ai pas trouver le paramètrage pour effectuer cela. J'ai essayer "regroupement" sans succès.

    J'utilise Joomla 2.5

    Merci d'avance,

    Florian

  • #2
    Re : Problème Affichage en liste d'articles

    Envoyé par theviins0570 Voir le message
    Bonjour,

    J'utilise actuellement le module Affichage en liste d'articles pour afficher les derniers articles de plusieurs catégories (5). Ce fonctionne très bien mais …
    Je dois n'afficher que "LE" dernier article de chaque catégorie, et non les derniers articles par ordre chronologique.
    Je n'ai pas trouver le paramètrage pour effectuer cela. J'ai essayer "regroupement" sans succès.

    J'utilise Joomla 2.5

    Merci d'avance,

    Florian
    options de filtrage

    nombre: 1

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Affichage en liste d'articles

      Oui j'ai vu cette option. Mais si je l'a met sur 1, je n'aurais qu'un seul dernier article et non le dernier article de chaque catégories que j'ai sélectionner …
      Je me suis peut être mal exprimer.
      Je vais piocher les articles dans 5 catégories, je voudrais chaque dernier article de chaque catégorie …

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Affichage en liste d'articles

        Je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouver de solution … J'ai essayer de mettre 5X ce module pointant chacun sur 1 seul catégorie, mais ça ne fait pas propre …

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X