Modules et lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modules et lire la suite

    Bonjour,

    Mon site est en ligne mais avant toute modification je teste les modifs en local.
    Il est basé sur un template Joomspirit, en version Joomla 2.5.9 et je suis nul en programmation.
    Je voudrais faire ressortir sur mon site des informations courtes sur les modules User4, 5 et 6 et faire un renvoi avec un Lire la suite. voir pièce jointe pour voir positions des user.
    Comme il s'agit d'un module je n'ai pas le choix de mettre en mode blog (pourquoi est ce que lire la suite ne peut se mettre qu'en mode blog ? c'est frustrant par moment!)
    Dans le fichier componet.php du template j'ai trouvé ces lignes de code faisant référence au "readmore", j'ai essayé une modification en kamikaze, mais j'ai eu droit à un superbe message d'erreur !
    Je voudrais savoir s'il est possible de modifier ce code pour que readmore fonctionne dans les modules:

    Code:
    <?php if ($params->get('show_readmore') && $this->item->readmore) :
    	if ($params->get('access-view')) :
    		$link = JRoute::_(ContentHelperRoute::getArticleRoute($this->item->slug, $this->item->catid));
    	else :
    		$menu = JFactory::getApplication()->getMenu();
    		$active = $menu->getActive();
    		$itemId = $active->id;
    		$link1 = JRoute::_('index.php?option=com_users&view=login&Itemid=' . $itemId);
    		$returnURL = JRoute::_(ContentHelperRoute::getArticleRoute($this->item->slug, $this->item->catid));
    		$link = new JURI($link1);
    		$link->setVar('return', base64_encode($returnURL));
    	endif;
    ?>
    		<p class="readmore">
    				<a href="<?php echo $link; ?>">
    					<?php if (!$params->get('access-view')) :
    						echo JText::_('COM_CONTENT_REGISTER_TO_READ_MORE');
    					elseif ($readmore = $this->item->alternative_readmore) :
    						echo $readmore;
    						if ($params->get('show_readmore_title', 0) != 0) :
    						    echo JHtml::_('string.truncate', ($this->item->title), $params->get('readmore_limit'));
    						endif;
    					elseif ($params->get('show_readmore_title', 0) == 0) :
    						echo JText::sprintf('COM_CONTENT_READ_MORE_TITLE');
    					else :
    						echo JText::_('COM_CONTENT_READ_MORE');
    						echo JHtml::_('string.truncate',($this->item->title), $params->get('readmore_limit'));
    					endif; ?></a>
    		</p>
    Merci par avance
    Fichiers joints
    Dernière édition par zepelin57 à 21/06/2013, 13h53 Raison: On est prié de mettre en code

  • #2
    Re : Modules et lire la suite

    Bonjour,

    Par définition on ne touche pas aux fichiers core, soit tu overrides soit tu passes par un plugin genre auto-readmore (sur le jed).

    Enfin ne pas oublier de mettre à jour Joomla, déjà 2 versions de retard !!!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X