créer une page accessible par mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • créer une page accessible par mot de passe

    Bonsoir
    Est-il possible de créer une page accessible uniquement avec un mot de passe ?
    Merci

  • #2
    Re : créer une page accessible par mot de passe

    Regarde par exemple Core Design Lock Article Plugin (mais ce n'est peut-être pas le seul : cherche éventuellement sur le JED)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : créer une page accessible par mot de passe

      Merci de votre réponse
      Je ne comprends pas trop mais je vais chercher
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : créer une page accessible par mot de passe

        salut
        ça dépend si tu veux que ce soit intégré à joomla (cf méthode de Robert), ou vraiment une barrière avant d'accéder au site ? dans ce cas l'utilisation d'un htaccess est judicieuse
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : créer une page accessible par mot de passe

          non la methode de robert mais je ne trouve pas le plug in

          Commentaire


          • #6
            Re : créer une page accessible par mot de passe


            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : créer une page accessible par mot de passe

              désolé je n'y ai même pas pensé !!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X