Require once fatal error et problème d'image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Require once fatal error et problème d'image

    Voila j'ai cette erreur et je ne peux plus accéder a mon site et aux backoffice.
    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/var/www/project/chile/www/libraries/joomla/import.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/var/www/project/chile/www/includes/framework.php on line 43

    Je ne comprend pas car mes deux fichier existe bien et ont les bon droits d'accès. C'est incompréhensible ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Juste avant cette erreur j'avais un problème avec l'affichage des images car le navigateur n'avait pas la permission d'y accéder. J'ai regardé via mon FTP et j'ai comparé avec les fichiers de mon file manager intégré a JOOMLA et j'ai l'impression que JOOMLA ne voit pas du tout les memes fichiers que le FTP on dirait deux sites différents.

    Je suis désespéré quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Require once fatal error et problème d'image

    Le chemin indiqué me semble bizarre... pourquoi le dossier www est indiqué 2 fois ?
    Vérifie les chemins déclarés dans ton configuration.php.
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Require once fatal error et problème d'image

      le www apparait deux fois car j'ai plusieurs site internet, sur le meme serveur, c'est un peu compliqué. j'ai vérifié 100 fois le chemin du ftp et tout est bonles fichiers existe et ont les bon droit je ne comprend vraiment pas, merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Require once fatal error et problème d'image

        Tu as une url pour voir ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Require once fatal error et problème d'image

          Notre agence locale recommandée par Michelin, Routard, et Petit Futé ▷ Découvrez nos voyages sur mesure au Chili. Installée en Amérique du Sud depuis plus de 15 ans, nous proposons des séjours pour découvrir autrement la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Pérou et le Paraguay.

          Qu'en penses tu ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Require once fatal error et problème d'image

            Pfiou !
            Pourquoi s'acharner à mettre un site dans un site !
            La première chose que je vois, c'est le fichier framework ne peut pas être ouvert, ok. Soit il n'est pas présent, soit tu n'as pas le droit de l'afficher.
            Donc 1ère chose à vérifier : droits et propriétaires sur le site complet, les dossiers et fichiers.
            Propriétaire : vérifie que tu as bien la propriété des dossiers et fichiers,
            Droit sur les dossiers : vérifie que tu es bien en 755 ou 705,
            Droit sur les fichiers : vérifie que tu es bien partout en 644 ou 604

            Si tu te connectes en ftp et que tu suis le chemin indiqué, est-ce que le fichier est bien là ? Toujours en partant de la racine indiqué, quels sont les droits (à partir du dossier public mis à disposition du web) ?

            Commence par ça.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X