Lire la suite et mise en page blog catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lire la suite et mise en page blog catégorie

    Bonjour à tous,

    Je souhaite, à partir d'un clic dans mon menu, afficher les articles d'une catégorie sous forme de 3 colonnes

    Tout va bien, je règle la présentation de l'affichage dans les paramètres globaux ; car je souhaite que cet affichage soit identique pour tous mes liens du menu... Jusque là tout va bien...

    Je m'aperçois que mes articles sont un peu trop longs... Donc, je me dis pas de soucis, il suffit d'ajouter dans les articles un "Lire la suite"

    Et là, l'affichage se modifie, une colonne en dessous de l'autre, bref du n'importe quoi... l'affichage...

    Je supprime le "Lire la suite" et tout revient dans l'ordre, mais avec des articles trop longs...

    Auriez vous une idée de ce soucis?

    Je suis sous Joomla 2.5 et j'utilise le template "Beez 20"

    Cordialement
    Lio
    Dernière édition par Lio59 à 29/06/2013, 18h26

  • #2
    Re : Lire la suite et mise en page blog catégorie

    Encore une fois.... je n'ai pas tout regardé...
    Si jamais cela vous arrive..... une petite indication...
    Etant entrain de construire un site en local, je souhaitais mettre du contenu dans mes articles pour faire les tests.... Alors quoi?
    Je me rends sur une page web et réalise un copier/coller
    Ahahah, me voilà bien eu..... J'ai collé du code en plus sans le voir... le fameux "Basculer l'éditeur" me montre différentes class etc...

    Bref, mieux vaut passer par un générateur de faux texte comme par exemple : http://www.blindtextgenerator.com/fr
    à bientôt ;-)

    Tout est entré dans l'ordre...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X