Aicontact safe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aicontact safe

    Bonjour.
    J'utilise ce formulaire de contact que j'apprécie pour sa simplicité.
    Un point reste problématique:
    Les messages qui me sont adressés s'affichent bien sur mon espace d'admin, mais je ne reçois-pas notification par email. L'expéditeur du msg reçoit bien par émail une copie de sa demande.
    Je ne vois pas où et comment paramétrer une notification systématique par email des demandes de contacts.
    merci de votre aide.
    J'ai le même le même soucis sur la messagerie de mon forum (Kunena) avec la messagerie iddeIM. Tout les messages s'affichent en ligne, mais pas de notification par email.
    Si vous avez une idée.
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Re : Aicontact safe

    Regarde dans ses paramètres, il me semble que j'avais eu un souci de ce genre, et que j'avais dû rajouter mon adresse dans le composant, car il ne prenait pas celle de mon compte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Aicontact safe

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Regarde dans ses paramètres, il me semble que j'avais eu un souci de ce genre, et que j'avais dû rajouter mon adresse dans le composant, car il ne prenait pas celle de mon compte.
      Bonsoir RobertG.
      Merci pour ta réponse
      J'ai tout vu et revu sur les paramétrages de ce module sans rien trouver.
      Tantôt j'ai installé Foxcontact qui prévoit cette possibilité d'entrer une adresse de notification et pourtant, idem, pas d'émail de notification!
      Je ne trouve rien non plus dans les paramétrages Joomla.
      Je vais chercher dans les paramétrages des navigateurs...
      Ce que je ne comprends pas c'est que les copies du message du contact lui parviennent bien par émail!!!
      Le fait que je bute sur le même problème avec mon forum sous messagerie uddeIM me laisse à penser que le problème n'est pas directement lié à ces modules.
      C'est pénible. M'enfin...
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Re : Aicontact safe

        Envoyé par yvansurf Voir le message
        Le fait que je bute sur le même problème avec mon forum sous messagerie uddeIM me laisse à penser que le problème n'est pas directement lié à ces modules.
        J'ai le même problème que toi avec uddeIM et on n'est pas les seuls apparemment
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Aicontact safe

          Bonjour dede17
          Pour le formulaire de contact, je vais contourner le problème en le réalisant avec Google+; je devrais pouvoir l'intégrer dans un article ou en faire un module perso.
          Pour uddeIM je n'ai pas le choix pour l'instant.
          Je vous tiendrais au courant.
          @+
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire


          • #6
            Re : Aicontact safe

            Voila, le formulaire de contact créé avec Google document est intégré à un article et dans le menu principal.
            Google crée un tableau des msg reçus et m'en informe par émail.
            Les styles proposés ne sont pas ce qui me convient le mieux, mais je pense pouvoir créer le mien.
            Dommage de ne pas trouver la cause des problèmes des modules de contact pour Joomla.
            contact
            Je ne clos pas tout de suite ce forum au cas ou...
            Bien cordialement
            Yvan

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X