Erreur : 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur : 500

    Bonjour à vous braves gens ! Je vous expose mon problème :

    Je suis nouveau dans le monde de Joomla (même si j'ai déjà un peu touché aux fonctions d'un site d'une association). J'ai donc voulu développer un site en local (avec easyPhp) avant de penser à le publier. J'ai télécharger la version 2.5 de Joomla qui s'est installé et à fonctionné sans problème. J'ai voulu ensuite installer un template pour apprendre (celui ci : http://www.template-power.com/templa...-design-canvas) et là problème...

    L'installation s'est bien passé mais une fois que j'ai sélectionné ce nouveau template "par défaut" pour qu'il apparaisse voila ce qui est affiché :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,3 Ko 
ID : 1819369

    J'ai donc voulu remettre l'ancien template (celui installé initialement) en remettant l'étoile "par défaut" dessus mais rien y fait, je reste sur cette page d'erreur ! J'ai remarqué que malgré le fait que j'ai "décoché" le nouveau template, il reste celui "assigné" (je ne sais pas c'est quoi la différence avec "par défaut"...) comme vous pouvez le voir sur cette image :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1819370

    Mes questions en tant que newbies sont donc les suivantes :

    - Comment cela se fait il que mon nouveau template n'a pas fonctionné ? Qu'ai je fait de travers ?

    - Comment ca se fait que je ne peux pas revenir en arrière ? C'est à cause du "Assigné" ? Comment le retirer ?

    Merci d'avance pour ceux qui voudraient m'aider, je continue en parallèle à essayer de trouver une solution à mon problème grâce au net

    Le chemin pour maitriser ce bijou risque d'être long...


    EDIT : je ne suis qu'un idiot !

    - J'avais installé la mauvaise version ==> le bug

    - le "Assigné" me posait problème mais j'ai regardé à quoi il servait et comment m'en débarrer et tout est rentré dans l'ordre

    Je ne sais pas comment supprimer mon post donc je l'ai édité et mis sous "Reglé", je suis vraiment désolé !!!!
    Dernière édition par defining à 01/07/2013, 02h17

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X