Bonjour à tous,
je vous contacte car suite à la MAJ Joomla 3.9.13, me voilà avec un site qui fonctionne mais avec perte d'accès à l'administration.
Plus précisément, je rentre identifiant et mot de passe, mais par la suite, j'obtiens une page blanche, avec en titre d'onglet...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
40 résultats en 0,0057 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Erreur 500 - namespace - librairies / joomla 3.9
Bonjour,
Je possède un site internet sous joomla 3.9.
Suite à une migration de la part de ovh vers leur nouvel espace de Gravelines, j'ai un message d'erreur "http error 500" qui apparait.
J'ai contacté ovh, qui m'a mis en mode développeur, ce qui a fait apparaître...
-
Akeeba Backup et Backup en front Error 500
Bonjour à tous.
Depuis un moment, j'ai un ennui avec Akeeba Backup sur un de mes sites.
Sur breezingforms.eddy-vh.com, tout fonctionne à merveille, backup en backend, en frontend, lancés par une tâche cron, etc.
Sur un site miroir et donc quasi identique (je dis...
-
Erreur 500 à l'affichage blog
Bonjour,
Je viens de passer en revue le forum et je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon souci. D'avance, excusez-moi si j'ai zappé quelque chose
J'utilise Joomla 3.6.5. J'ai monté le site en passant par l'interface d'OVH, tout est nickel.
Sauf que...
-
erreur index.php/index.php/../index.php/404
Bonjour,
J'ai un site joomla en 3.3 et j'ai des requête de ce type sur mon serveur faite par Google :
GET /index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/index.php/404
...
-
erreur 500 pour les visiteurs quand je suis connecté en backoffice
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis,
Lorsque que je me connecte à la partie administration de mon site, la partie admin fonctionne très bien, mais d'un point de vu visiteur qui arrive sur mon site il y a une erreur 500.
J'ai remarqué que si...
-
Page blanche / Erreur 500 aléatoire…
Bonjour
Cela fait plusieurs années que j'utilise Joomla et pour la 1ere fois je rencontre un bug important avec le développement d'un nouveau site.
Le bug est aléatoire dans le temps. Lorsque je recharge une page, à la suite d'une modification d'un article (par exemple). Une...
-
erreur 500, mais pas chez tout le monde ?
Bonjour à tous,
voilà j'ai posté récemment un post car j'avais une erreur 500 en allant sur mon site, on avait trouvé le soucis. En fait il fallait rajouter les www devant l'adresse de mon site et ça marchait.
Et aujourd'hui je me rends compte que certains n'ont...
-
nos34 a crée un sujet [RÉGLÉ] Impossible de traiter cette demande via despandasdesterresrouges.com à l'heure actueldans Questions généralesImpossible de traiter cette demande via despandasdesterresrouges.com à l'heure actuel
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je suis perdu
Je ne sais pas depuis combien de temps mon site est comme ça exactement j'y suis allée hier ou avant hier en visiteur il fonctionné très bien. L'interface admin fonctionne très bien
Mais il doit y avoir 2...
-
migration vers 3.4.4 - page d'erreur 500 sur backoffice chez l'hébergeur
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour vers Joomla 3.4.4 sur un site, cela fonctionne tres bien en local avec Xampp. Par contre je viens de le mettre en ligne chez l'hébergeur OVH, et je n'ai cette erreur 500 sur la page du backoffice : "Une erreur s'est produite
500 Affichage...
-
Installation Joomla 3.4.8 en local MAMP erreur serveur 500
Bonjour,
Je fais aujourd'hui mes 1ers pas "sur Joomla", plus habituée à travailler sur Wordpress…
J'ai donc suivi les conseils de "Joomla pour les nuls" et commencé en local, grace à Mamp (je travaille sur MAC).
Après avoir mis le contenu...
-
Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !
Bonjour à toutes et à toutes,
j'ai effectué la mise à jour de mon site vers la version 3.2.7 et depuis j'ai une erreur 500 et mon site de s'affiche plus.
J'ai regardé au niveau des droits le configuration.php est en lecture seule, dans filezilla j'ai bien remis les droit...
-
Problème Url rewriting avec Uwamp - erreur 500
Bonjour,
J'ai un site en production qui tourne bien et j'ai voulu l''installer en local sur mon PC équipé de Uwamp , l'opération habituelle avec Akeeba Backup et kickstart ... et patatrasErreur 500 sur le front, alors que l'accès à l'administration se passe bien
...