script qui s'affiche à la place du mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] script qui s'affiche à la place du mail

    Bonjour,

    J'ai un soucis, les personne autour de moi ne trouvant pas de solution, je me tourne vers ce forum d'initié à joomla 2.5.
    En effet, depuis deux jours lorsque j'insère une adresse email avec le code <a href="mailto:adresse mail"> </a, il apparait dans la boite mail un script hyper long :
    <script type='text/javascript'> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy22040 = 'x' + '@'; addy22040 = addy22040 + 'x' + '.' + 'fr'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy22040 + '\'>'); document.write(addy22040); document.write('<\/a>'); //-->\n </script><script type='text/javascript'> <!-- document.write('<span style=\'display: none;\'>'); //--> </script>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <script type='text/javascript'> <!-- document.write('</'); document.write('span>'); //--> </script>


    Comment faire pour retirer ce script ?

    Merci d'avance,

    Bien à vous,

    Anne-Cécile

  • #2
    Re : script qui s'affiche à la place du mail

    Bonjour Anne-Cécile,

    Je ne comprends pas, vous essayez de copier/coller depuis votre site ? Le risque c'est d'être spammé ou faire partie de liste indésirable par des scripts qui scannent régulièrement votre site.

    Toutefois pour désactiver la protection des emails, c'est dans le menu extensions/gestion des plug-ins
    Cliquer sur l’icône de statut devant "Contenu - Protection des e-mails" pour dépublier le plugin, les emails pourront être copiés directement.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : script qui s'affiche à la place du mail

      Envoyé par daneel Voir le message
      Bonjour Anne-Cécile,

      Je ne comprends pas, vous essayez de copier/coller depuis votre site ? Le risque c'est d'être spammé ou faire partie de liste indésirable par des scripts qui scannent régulièrement votre site.

      Toutefois pour désactiver la protection des emails, c'est dans le menu extensions/gestion des plug-ins
      Cliquer sur l’icône de statut devant "Contenu - Protection des e-mails" pour dépublier le plugin, les emails pourront être copiés directement.
      Bonjour Daneel,

      Merci d'avoir répondu rapidement !
      En effet, je pense que j'ai mal expliqué mon problème : dans mon site je souhaite insérer un lien mail sur un mot, exemple: "contactez moi ici", j'entre donc dans le code html de ma page et j'insère le code cité plus haut. Lorsque je vais sur mon site, et que je clique sur le mot, je ne tombe pas sur un éditeur de mail, comme c'était le cas auparavant, mais sur un scrip bizarre que j'ai cité dans mon post au-dessus. C'est à ce soucis que je souhaite remedier......

      Commentaire


      • #4
        Re : script qui s'affiche à la place du mail

        Envoyé par Anne-Cécile Voir le message
        Bonjour Daneel,

        Merci d'avoir répondu rapidement !
        En effet, je pense que j'ai mal expliqué mon problème : dans mon site je souhaite insérer un lien mail sur un mot, exemple: "contactez moi ici", j'entre donc dans le code html de ma page et j'insère le code cité plus haut. Lorsque je vais sur mon site, et que je clique sur le mot, je ne tombe pas sur un éditeur de mail, comme c'était le cas auparavant, mais sur un scrip bizarre que j'ai cité dans mon post au-dessus. C'est à ce soucis que je souhaite remedier......
        La seule solution est de désactiver le plugin de protection des emails.
        ou de renoncer à insérer un champ mailto comme vous souhaitez le faire.
        Ce script est celui du plugin en question.
        Testez et vous verrez directement.

        Commentaire


        • #5
          Re : script qui s'affiche à la place du mail

          Merci beaucoup, je viens de faire la manip et ca refonctionne !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X