Fatal error: Class 'JPagination'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: Class 'JPagination'

    bonjour,
    Je viens de mettre en ligne un site chez 1and1. Site crée avec joomla 2.5 développé en local


    et j'ai le message suivant : Fatal error: Class 'JPagination' not found in /homepages/38/d474407510/htdocs/AMI/libraries/joomla/application/component/modellist.php on line 179

    C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai donc re-transféré le site pensant que cela pouvait venir d'un pb au transfert. mais rien de change.

    Maintenant quand je souhaite importer ma base de donnée voici le message :

    requête SQL:

    --
    -- Base de données: `bd-arnal`
    --
    -- --------------------------------------------------------
    --
    -- Structure de la table `xo2f3_acymailing_config`
    --
    CREATE TABLE IF NOT EXISTS `xo2f3_acymailing_config` (
    `namekey` varchar( 200 ) NOT NULL ,
    `value` text,
    PRIMARY KEY ( `namekey` )
    ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8

    MySQL a réponduocumentation
    #1046 - No database selected


    Je ne sais pas trop quoi faire? avez vous une idée?
    Par avance, je vous remercie pour votre aide.
    Dernière édition par melfi à 03/07/2013, 14h23

  • #2
    Re : probleme transfert base de donnée chez 1and1

    Tu as probablement oublié, avant de tenter l'import de la base, de cliquer sur le nom de la base, dans la colonne de gauche.

    Attention aussi, ensuite, à ce que la base soit vide avant d'importer ta sauvegarde, car elle ne comporte pas d'instruction pour la vider préalablement à l'ajout de données, ce qui provoquera une erreur de "duplicate entry".

    Mais compte tenu du message d'erreur, la base n'a pas de raison d'être en cause.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme transfert base de donnée chez 1and1

      merci pour ta réponse mais non j'ai bien sélectionné la base avant l'import

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X