Souci avec PDF dans les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Souci avec PDF dans les articles

    Bonjour le forum !

    Je rencontre un gros souci sur l'intranet de ma société sur lequel je suis entrain de travailler...

    En effet, ma problématique est d'insérer des pdf dans des articles et pour ce faire je teste 2 solutions avec, pour chacun d'elles 1 problème majeur :

    - 1ère solution testée : rokbox 2, problème le pop-up du pdf s'ouvre correctement mais reste figé si je tente de le fermer donc ko...
    - 2ème solution testée : embed pdf...Avec celui-ci j'ai un affichage correct du pdf dans l'article mais mon souci c'est que le PDF présent dans l'article passe au dessus des menus latéraux (???) A savoir que si je suis dans mon article avec le pdf et que je repars sur mon menu latéral pour réafficher ce dernier ainsi que les sous menus, les sous menu passent derrière l'objet pdf de l'article (et non derrière l'article)...

    NB 1 : J'ai essayé de regarder du coté des z-index mais j'en ai 475 dans mes css !!!
    NB 2 : Joomla 2.5.11
    NB 3 : Mon thème a été réalisé avec Artisteer
    NB 4 : Obligation d'utiliser IE dans notre société...

    J'espère avoir un coup de main de votre part car là je galère grave depuis 2 jours....

    Merci !

  • #2
    Re : Souci avec PDF dans les articles

    NB 5 : Testé sous Firefox et Chrome....Pas de défaut d'affichage à priori....
    Donc ces problèmes ne concernent qu'IE 8, 9 et 10...Malheureusement il me faut trouver une solution car seuls ces navigateurs seront utilisés... *snif*

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X