Site multilangue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site multilangue

    Bonjour ,

    Je vais acheter le module annonce de joomla et j'aimerai savoir est ce que dans ce module il y a la possibilité de faire le site d'annonce en deux langue ?

    Merci infiniment .

  • #2
    Re : Site multilangue

    Bienvenue !

    Cette question est à poser à l'auteur-vendeur de l'extension en question, puisque tu ne dis nullement de laquelle il s'agit, empêchant toute réponse circonstanciée de la part d'éventuels utilisateurs de cette même extension.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Site multilangue

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Cette question est à poser à l'auteur-vendeur de l'extension en question, puisque tu ne dis nullement de laquelle il s'agit, empêchant toute réponse circonstanciée de la part d'éventuels utilisateurs de cette même extension.

      Merci

      le module que je vais utiliser c'est Adsmanager .

      Merci infiniment

      Commentaire


      • #4
        Re : Site multilangue

        Son auteur étant français, pose-lui la question, tu auras plus facilement et peut-être plus rapidement une réponse.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Site multilangue

          normalement j'ai pas trouvé commet les contactés , n'est pas indiqué dans le site


          merci infiniment

          Commentaire


          • #6
            Re : Site multilangue

            Tout simplement en cliquant sur "website" pour arriver ici: http://www.joomprod.com/
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Site multilangue

              Merci Infiniment

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X