Problème de Slider qui flashe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de Slider qui flashe

    Bonjour à tous, mon patron m'a demandé de faire un site sur Joomla, c'est donc mon premier site sur cette plateforme.
    Le seul problème est que j'ai téléchargé un slider CK Slideshow mais sur il a tendance à faire un flash de l'image entre chaque transition, ce bug survient 1 fois sur 5 en moyenne, voire plus.

    Je ne sais pas du tout d'où l'erreur peut venir, j'ai essayé de désactiver le cache mais cela ne règle pas le problème.


    Merci de m'aider car on me met la pression et je n'arrive vraiment pas à localiser le problème.


    Edit : Au bout d'une heure j'ai reçu un MP me disant d'installer le magnifique slider DJ Image Slider, parfaitement dans mes attentes.
    Problème réglé donc.
    Dernière édition par Storm75012 à 05/07/2013, 13h07 Raison: solution

  • #2
    Re : Problème de Slider qui flashe

    Bonjour,
    Aucun souci chez moi sous Firefox...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de Slider qui flashe

      Avec quel(s) navigateur(s) rencontres-tu ce problème ? pour ma part, que ce soit avec Firefox version 22.0 ou Chromium Version 28.0.1500.52 sous Ubuntu. Je ne rencontre pas ce phénomène. Par ailleurs tu as deux Slideshow (Page d'accueil et page collections), lequel est concerné ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X