Pbs suite a changement de pack chez 1&1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pbs suite a changement de pack chez 1&1

    Bonjour à tous,
    pourriez vous SVP m'orienter sur le pb suivant:
    Chez 1&1 j'avais 7 sites qui tournaient avec un pack vraisemblablement avec php4.0.
    Suite a leur demande j'ai fait une mise a jour et suis passé a un autre pack 1&1 classique en php 5.2. Depuis 6 sites sur 7, ceux qui etaient en joomla 1.6, ne fonctionnent plus, celui qui est en 2.5 fonctionne correctement.
    1&1 me dit d'aller voir chez joomla car le pb est la. Le pb est que je ne peux pas faire de mise a jour car je n'ai plus accès a mes sites. Le libéllé est le suivant :
    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/22/dxxxxxxxxx/htdocs/monsite/configuration.php:1) in /homepages/22/dxxxxxxxxx/htdocs/monsite/libraries/joomla/session/session.php on line 411
    Je sèche vraiment, je n'aurais vraisemblablement aucune aide de la part de 1&1, donc je me retourne vers vous.
    En vous remerciant par avance.

    JBNCRAV

  • #2
    Re : Pbs suite a changement de pack chez 1&1

    Rien a voir a première vue avec le changement de pack de chez 1and1 mais un changement dans le fichier de configuration.php que j'avais modifié en l'encodant en UTF-8 au lieu de UTF-8 sans BOM.
    Tout refonctionne sans autre modif.
    Merci a ceux qui m'ont lu.
    JBNCRAV

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X