Désactiver l'option responsive sur un template responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Désactiver l'option responsive sur un template responsive

    Bonjour à tous,

    N'ayant jamais utilisé de template professionnel (Gavick, Rocket,...), je me demandais s'il était possible de désactiver l'option responsive des templates responsive.

    J'ai un peu cherché sans vraiment trouver de réponse et il faut souvent avoir un compte chez les templates club concernés pour pouvoir poser une question sur leur forum.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

  • #2
    Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

    Pourquoi choisir un template responsive si c'est pour désactiver la partie responsive ? Il en existe suffisamment de non responsive pour ne pas complexifier encore les choses.
    Par ailleurs, quel peut être l'intérêt de désactiver le coté reponsive, hormis le fait qu'il ne va plus fonctionner sur les tablettes et smartphones?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

      Alors pour reprendre dans l'ordre :

      Pourquoi choisir un template responsive si c'est pour désactiver la partie responsive
      Car le template est un coup de coeur est correspond exactement au site que je veux faire.


      Il en existe suffisamment de non responsive pour ne pas complexifier encore les choses.
      Je demande simplement si il y une option dans la configuration du template qui permette de désactiver le coté responsive.


      Par ailleurs, quel peut être l'intérêt de désactiver le coté responsive, hormis le fait qu'il ne va plus fonctionner sur les tablettes et smartphones?
      Pour plusieurs raisons :
      Pour commencer, je n'aime pas les templates responsive et j'essaie de m'en passer tant que je peux.
      Ensuite, parce que j'utiliserai des extensions donc le design n'est lui, pas responsive.
      "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
      Mousiki.be - La Grèce en musique !

      Commentaire


      • #4
        Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

        Je demande simplement si il y une option dans la configuration du template qui permette de désactiver le coté responsive.
        Sans connaitre le nom du template en question, difficile de donner une réponse précise. Plus généralement, vu la façon de batir ce genre de template, je ne pensent pas que les concepteurs envisagent simplement ce genre d'option. Tout est basé sur Bootstrap, donc difficile d'en sortir.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

          Il s'agit de ce template : http://demo.rockettheme.com/?template=metropolis

          Au pire, ce n'est pas grave je ferais avec.

          Merci pour tes réponses.
          "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
          Mousiki.be - La Grèce en musique !

          Commentaire


          • #6
            Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

            bonjour,

            suivant leur tableau http://www.rockettheme.com/joomla-te...ibility-matrix, je dirais non

            il n'y a pas le logo Fixed (exemple: comme sur le template Ximenia)

            Commentaire


            • #7
              Re : Désactiver l'option responsive sur un template responsive

              Ah, merci !
              "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
              Mousiki.be - La Grèce en musique !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X