Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

    Bonjour, j'ai posté il y a qlq jours un post concernant un probleme de mise en ligne d'un site créer en local.
    J'ai fais plusieurs recherche et modif mais ce dernier ne fonctionne toujours pas je suis avec la version 2.5 de joomla.

    voici le message d'erreur Fatal error: Class 'JSessionStorageDatabase' j'aurais vraiment besoin d'un coup de main
    je dois mettre ce site en ligne pour mercredi soir et je ne trouve pas de solution.

    ? j'ai réalisé une mise à jour de la version de joomla je suis sur 2.511 est ce que vous pensez que cela pourrait provenir de ça?
    mon site fonctionne toujours en local.

    merci pour votre aide
    Dernière édition par melfi à 08/07/2013, 13h05

  • #2
    Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

    Envoyé par melfi Voir le message
    Bonjour, j'ai posté il y a qlq jours un post concernant un probleme de mise en ligne d'un site créer en local.
    J'ai fais plusieurs recherche et modif mais ce dernier ne fonctionne toujours pas je suis avec la version 2.5 de joomla.

    voici le message d'erreur Fatal error: Class 'JSessionStorageDatabase' j'aurais vraiment besoin d'un coup de main
    je dois mettre ce site en ligne pour mercredi soir et je ne trouve pas de solution.

    merci pour votre aide
    Bonjour,

    tu peux nous mettre le message d'erreur en entier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

      le voici,
      Fatal error: Class 'JSessionStorageDatabase' not found in /homepages/38/d474407510/htdocs/libraries/joomla/session/storage.php on line 74

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

        Envoyé par melfi Voir le message
        le voici,
        Fatal error: Class 'JSessionStorageDatabase' not found in /homepages/38/d474407510/htdocs/libraries/joomla/session/storage.php on line 74
        Le message d'erreur te dit simplement qu'il ne trouve pas la classe JSessionStorageDatabase dans le fichier storage.php.
        tu as du avoir un problème soit à ton installation ou ta migration, soit tu as bidouillé dans ce fichier.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

          je n'ai rien touché dans ce fichier comment je peux faire ?
          dans ce cas pourquoi mon site fonctionne parfaitement en local.
          Dernière édition par melfi à 08/07/2013, 11h12

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

            Envoyé par melfi Voir le message
            je n'ai rien touché dans ce fichier comment je peux faire ?
            je serai toi, je referai une installation sur le serveur ou je refaire un transfert de fichier par ftp car pendant ton transfert des fichiers en loccal vers ton serveur tu as du avoir des fichiers qui ne sont pas passés.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

              j'ai refait ce transfert 3 fois ainsi que la base de donnée j'ai regardé si j'avais des erreurs lors du transfert via le ftp et non tt les fichiers sont passés. Je ne sais vraiment plus comment gérer ce pb.
              Est-ce que vous pensez que la mise à jour peut etre responsable ?
              je peux vous donner le nom du site et un acces si vous avez un peu de temps car la franchement je suis un peu dans le vague?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

                Envoyé par melfi Voir le message
                j'ai refait ce transfert 3 fois ainsi que la base de donnée j'ai regardé si j'avais des erreurs lors du transfert via le ftp et non tt les fichiers sont passés. Je ne sais vraiment plus comment gérer ce pb.
                Est-ce que vous pensez que la mise à jour peut etre responsable ?
                je peux vous donner le nom du site et un acces si vous avez un peu de temps car la franchement je suis un peu dans le vague?

                Merci
                D'accord je regarde ce que je peux faire.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

                  ok tu veux quoi comme accés peut etre je te donne les infos par mail ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme transfert site local vers mon hebergeur 1and1

                    Un grand merci à toi Folcomedia

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X