Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

    Bonjour,

    Je cherchais depuis plusieurs jours une solution pour que mon module "showplus" s'affiche dans la catégorie adéquate de mon magasin virtuemat. J'ai trouvé ce module et qui marche bien à part que normalement c'est un défilement slideshow mais là, TOUTES les photos s'affichent les une en dessous des autres. Pourquoi, car je pense l'avoir bien paramétrer.

    Je donne un lien de mon gros soucis car là, je ne comprends pas. J'ai pas bien compris aussi la 2ième solution qui est le loadposition.

    Merci d'avance

    Lien de mon gros soucis


    Merci d'avance
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

    Envoyé par le_bleuet Voir le message
    J'ai pas bien compris aussi la 2ième solution qui est le loadposition.
    Bonjour,

    Voici la solution pour le loadposition, dans ton module "showplus" à la position tu écris une position qui n'existe pas dans ton gabarit, exemple showplus, de cette façon tu gardes une référence à ton nom de module.

    Et tu appelles ton module avec {loadposition showplus}

    Bonne chance,

    PS Tu devrais vérifier, il y a des fautes d'orthographe sur ton site.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

      Je viens aussi de vérifier avec "modules anywhere" et tout fonctionne très bien avec "showplus".
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

        Bonsoir,

        lorsqu'on clique sur la barre maximenu puis cuisine moderne ou un autre, ca marche bien sinon, quand je clique en dessous dans catégorie, sur cuisine puis cuisine moderne là, les photos s'affichent l'une en dessous de l'autre et c'est cela que je ne comprends pas. En tout cas,merci de votre aide
        Dernière édition par le_bleuet à 09/07/2013, 16h09
        www.arminformatique.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

          j'ai beau essayer le loadposition, c'est mon code qui s'affiche et non mes photos en diaporama selon le module showplus. Car j'ai plusieurs module showsplus. Dois je les identifier par leur ID ou par leur titre. C'est là aussi que je coince. Merci d'avance
          www.arminformatique.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

            Si tu as plusieurs modules, dans la position nomme-les avec une référence à leurs positions ou leurs affectations. Exemple, showplus3d, showpluscuisine, showplusbanniere, etc. Et tu appelles ton module comme indiqué. {loadposition showplus3d}

            L'avantage de Module anywhere, tu faire l'appelle par ID, donc si tu changes la position ou le nom de ton module, tu n'auras pas à le réassigner.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

              Bjr lesergei,

              le pbm c'est que je les ai déjà identifier.Et même s'ils ont chacun de leur nom par exemple, il y a un module que j'ai appelé :
              "Salles de bain modernes" dans la position que je souhaite. Si je mets dans ma categorie de mon virtuemat {loadposition Salles de bain modernes}, cela affiche ma ligne et non mon module et c'est ca que je ne comprtends pas.
              www.arminformatique.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                Bonjour,

                Ce n'est pas le nom que tu dois appeler, mais la position, quand tu édites ton module, dans la partie détails là ou il est écrit position, c'est dans cette espace que tu écris ce que je donnais comme exemple.
                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire


                • #9
                  Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                  Bonsoir,

                  En gros il faut que je rajoute des positions dans mon template car la position de montemplate, je l'a connais Mais comme j'ai plusieurs modules "showsplus" (car dossier photos differents) à cette postions avec le module. Sinon y a t il un plugin avec lequel, je pourrait faire cela dans virtuemat?

                  Là maintenant, je nesais plus quoi faire car je ne comprends plus rien ?????

                  Merci d'avance
                  Dernière édition par le_bleuet à 10/07/2013, 18h47
                  www.arminformatique.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                    Salut,

                    Le loadposition sert à afficher un module ailleurs que dans les positions disponibles avec ton gabarit (template), généralement dans un article ou dans un module personnalisé. Car si tu l'assignes dans une position existante il va apparaitre là, et ce n'est pas ce que tu veux. C"est pour ça que tu lui donnes un nom, et pour éviter de te mélanger, tu lui donnes un nom similaire au nom de ton module. Mais tu peux aussi bien mettre xxx ou glouglou.
                    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                      mais le pbm c'est que c'est ma ligne qui apparait genre {loadposition nom de ma position} donc je n'y comprends rien du tout.

                      Cordialement
                      www.arminformatique.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                        Il ne doit pas avoir d'espace là ou tu écris ta position. {loadposition nomdemaposition}
                        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mon module "Modules Anywhere" ne s'affiche pas bien mon composent virtuemat

                          je commence à comprendre. Par contre à force de faire des test le module anywhere marche tres bien dans les articles mais je vais faire des test pour le load position car c'est tres important que je le comprenne bien. Si j'ai bien compris, je mets ma position et je colle un repere genre 2 pour module intel et non pas module truc.

                          Ca y est c'est rentré

                          Merci d'avance
                          www.arminformatique.com

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X