Redirection de l'URL de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirection de l'URL de mon site

    Bonjour à tous,

    J'ai devellopé un site internet avec Joomla 2.5 en local. je l'ai maintenant passé en ligne dans un dossier site au niveau de la racine www ce qui donne www/site/(tout les fichier joomla)

    J'ai donc un fichier index.html qui redirige directement vers le dossier site mais quand on tape l'URL du site : www.cargo-pub.fr la redirection mais un léger temps ce qui fait que l'on voit une page blanche avant de tomber sur le site.

    Il y a t'il un moyen pour optimiser cette redirection ?

    Site internet : http://www.cargo-pub.fr
    Dernière édition par zepelin57 à 09/07/2013, 18h44
    Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

  • #2
    Re : Redirection de l'URL de mon site

    Bonjour,

    Et pourquoi donc se compliquer la vie !

    Mets ton site directement sous les www, et modifies les chemins logs et tmp dans le fichier configuration. A partir de là tu n'auras plus besoin de se fichier index.html.

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection de l'URL de mon site

      C'est ce que j'ai fait ce matin mais j'avais une erreur 500 après cela. et mes dossier logs et tmp sont juste en /logs et / tmp
      Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

      Commentaire


      • #4
        Re : Redirection de l'URL de mon site

        salut
        dans la gestion de ton domaine tu ne peux pas choisir le dossier sur lequel faire pointer ton domaine ? rapproches toi de ton hébergeur si besoin
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Redirection de l'URL de mon site

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bonjour,

          Et pourquoi donc se compliquer la vie !

          Mets ton site directement sous les www, et modifies les chemins logs et tmp dans le fichier configuration. A partir de là tu n'auras plus besoin de se fichier index.html.
          J'ai fait ce que tu as dis mais maintenant j'ai 500 internal server error. je peux accéder a l'administration mais pas au site n lui même

          Je dois faire quoi ?
          Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

          Commentaire


          • #6
            Re : Redirection de l'URL de mon site

            Bonjour,

            Renommes le fichier .htaccess en htaccess.txt, il se peut qu'il faudra l'adapter.

            Commentaire


            • #7
              Re : Redirection de l'URL de mon site

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Bonjour,

              Renommes le fichier .htaccess en htaccess.txt, il se peut qu'il faudra l'adapter.
              J'ai renommé le .htaccess du répertoire www en htaccess.txt, je fais quoi maintenant ?
              Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

              Commentaire


              • #8
                Re : Redirection de l'URL de mon site

                Ton fichier configuration.php a été mis à jour ? Sinon contrôles le avec moovJla.

                Les erreurs 500 proviennent de beaucoup choses (erreur du serveur, droits, mauvaise configuration,etc) il faut donc cibler. Sinon envoies moi par MP tes accès ftp, que je regarde ça, profites en tu es sans doute le dernier que j'aiderai !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Redirection de l'URL de mon site

                  Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  Ton fichier configuration.php a été mis à jour ? Sinon contrôles le avec moovJla.

                  Les erreurs 500 proviennent de beaucoup choses (erreur du serveur, droits, mauvaise configuration,etc) il faut donc cibler. Sinon envoies moi par MP tes accès ftp, que je regarde ça, profites en tu es sans doute le dernier que j'aiderai !

                  envoyé par MP
                  Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Redirection de l'URL de mon site

                    L'erreur 500 était provoquée par un chmod trop important sur les www, chez Ovh il ne faut pas mettre autre chose que 705.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X