Affichage en liste des Catégories enfants - Pagination?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage en liste des Catégories enfants - Pagination?

    Bonjour a tous,

    Voila j'ai créer un menu de type "Blog d'une catégorie" pour son style d'affichage. Ainsi, j'obtiens un article de la dite catégorie, avant la 'liste' des catégories enfants.
    Puis enfin j'ai choisi un affichage en "Liste" pour ces catégories enfants. Car je possède une dizaine d'articles dans chaque catégorie. Mais c'est là que le problème apparaît. Voici comment s'affiche la liste et sa pagination:

    Titre article 1
    Titre article 2
    Titre article 3
    Titre article 4
    Titre article 5
    Page 1 sur 2
    Début Précédent 1 2 Suivant Fin
    Je n'ai aucun contrôle sur ces listes; le nombre d'article à afficher, et ensuite quand il existe plus d'articles la pagination réagit bizarrement. Exemple avec une dizaine d'article:

    Titre article 4
    Titre article 5

    Titre article 6
    Titre article 7
    Titre article 8
    Page 2 sur 3
    Début Précédent 1 2 3 Suivant Fin
    Comment faire pour gérer le nombre d'article que j'affiche? et pourquoi la pagination me liste des articles de la 'page précédente'? je peux le gérer?

    Merci
    Dernière édition par martus à 10/07/2013, 14h39

  • #2
    Re : Affichage en liste des Catégories enfants - Pagination?

    Ok, je suis presque arrivé au résultat que je cherche.

    Avec un menu du type "liste de toutes les catégories", affichage est ok pour la pagination des catégories en "liste", je peux enfin prendre le contrôle du nombre d'article et quand je change de page la pagination ne reprends pas des articles de la page précédente.

    Titre Article 6
    Titre Article 7
    Titre Article 8
    Titre Article 9
    Titre Article 10

    Page 2 sur 2
    Début Précédent 1 2 Suivant Fin
    Mais un problème persiste, je ne peux plus voir l'article de cette catégorie de niveau 1 (celle appelée par le menu). Et c'est ce que je cherche comme affichage.
    J'ai simplement la possibilité de l'affichage de la description.
    Alors que pour les catégories enfants (sauf la dernière qui est en liste) l'article affilié est affiché avant la liste des sous-catégories.

    Comment faire?

    Merci

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X