la page d'acceuil...

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] la page d'acceuil...

    Bonjour,

    La page d'accueil s'affiche comme la photo...Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pagedaccueil.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 49,1 Ko 
ID : 1819402

    Le template choisi est



    Il va falloir changer le template...??

  • #2
    Re : la page d'acceuil...

    Envoyé par packmann Voir le message
    Bonjour,

    La page d'accueil s'affiche comme la photo...[ATTACH=CONFIG]25229[/ATTACH]

    Le template choisi est



    Il va falloir changer le template...??
    Bonjour,

    Est ce que ton template est compatible avec ta version de joomla ?
    Est ce que tu l'as bien installé et choisi par défaut comme un template de site ?

    Commentaire


    • #3
      Re : la page d'acceuil...

      Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Bonjour,

      Est ce que ton template est compatible avec ta version de joomla ?
      Est ce que tu l'as bien installé et choisi par défaut comme un template de site ?
      oui, j'ai choisi exprès pour que le nouveau template(2.5) puisse lire le css de l'ancien site, mais ça n'a pas fonctionné...

      en plus jusqu'à hier, ça affichait sans problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : la page d'acceuil...

        Envoyé par packmann Voir le message
        oui, j'ai choisi exprès pour que le nouveau template(2.5) puisse lire le css de l'ancien site, mais ça n'a pas fonctionné...

        en plus jusqu'à hier, ça affichait sans problème.
        Donc tu as du faire une manipulation qui a fait que ton site ne marche plus.
        Regarde si ton template est toujours bien celui qui est sélectionné par défaut.

        Commentaire


        • #5
          Re : la page d'acceuil...

          Envoyé par Folcomedia Voir le message
          Donc tu as du faire une manipulation qui a fait que ton site ne marche plus.
          Regarde si ton template est toujours bien celui qui est sélectionné par défaut.
          Merci Folcomedia,

          effectivement... il y a quelque chose ultra bizzare...
          J'ai bien installé le nouveau template, mais il a été effacé!! et sur la page d'admin, un template que j'avais installé avant et je l'ai effacé une fois est revenu, est c'est lui qui est 'par defaut'.

          o_O

          pourquoi...

          en plus, je viens d'essayer de re installer le template, ça s'affiche:

          Installation d'un gabarit : il y a déjà un gabarit qui utilise le répertoire nommé Installer. Essayez-vous d'installer à nouveau le même gabarit ?
          Dernière édition par packmann à 11/07/2013, 12h57

          Commentaire


          • #6
            Re : la page d'acceuil...

            Envoyé par packmann Voir le message
            Merci Folcomedia,

            effectivement... il y a quelque chose ultra bizzare...
            J'ai bien installé le nouveau template, mais il a été effacé!! et sur la page d'admin, un template que j'avais installé avant et je l'ai effacé une fois est revenu, est c'est lui qui est 'par defaut'.

            o_O

            pourquoi...

            en plus, je viens d'essayer de re installer le template, ça s'affiche:

            Installation d'un gabarit : il y a déjà un gabarit qui utilise le répertoire nommé Installer. Essayez-vous d'installer à nouveau le même gabarit ?
            tu as pas essayé de remettre un backup ?
            sinon a mon avis le mieux c'est de supprimer ton template par joomla (sinon si ça marche pas directement dans el répertoire template) et ensuite de le réinstaller.

            Commentaire


            • #7
              Re : la page d'acceuil...

              Envoyé par Folcomedia Voir le message
              tu as pas essayé de remettre un backup ?
              ?? il s'agit de re uploader le site avec kickstart pour que le site soit comme avant??

              Envoyé par Folcomedia Voir le message
              sinon a mon avis le mieux c'est de supprimer ton template par joomla (sinon si ça marche pas directement dans el répertoire template) et ensuite de le réinstaller.
              justement, il n'y a plus de template!!
              dans gestion des template, il n'y a plus de template que j'ai installé le lien est déjà sur ma première question!!
              il est bizzare... je ne comprens pas pourquoi...

              Commentaire


              • #8
                Re : la page d'acceuil...

                Envoyé par packmann Voir le message
                ?? il s'agit de re uploader le site avec kickstart pour que le site soit comme avant??
                Soit tu as un backup du site d'hier qui marché est das ce cas la pourquoi

                Envoyé par packmann Voir le message
                justement, il n'y a plus de template!!
                dans gestion des template, il n'y a plus de template que j'ai installé le lien est déjà sur ma première question!!
                il est bizzare... je ne comprens pas pourquoi...
                Je serais toi j'irais voir directement dans les sources et enlever le répertoire du template si il y est toujours et de refaire une installation.

                Commentaire


                • #9
                  Re : la page d'acceuil...

                  Envoyé par Folcomedia Voir le message
                  Soit tu as un backup du site d'hier qui marché est das ce cas la pourquoi
                  c'est vrai que j'aurai du faire un backup hier soir...

                  Envoyé par Folcomedia Voir le message
                  Je serais toi j'irais voir directement dans les sources et enlever le répertoire du template si il y est toujours et de refaire une installation.
                  c'est fait.
                  effectivement, cette fois-ci, il a lu le template à uploader.
                  mais, le css à refaire complete... ça me démotive...

                  Je viens de m'apercoir que les composants que j'ai installé aussi, disparu...

                  vraiment... POURQUOI...
                  Dernière édition par packmann à 11/07/2013, 13h51

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : la page d'acceuil...

                    Envoyé par packmann Voir le message
                    c'est vrai que j'aurai du faire un backup hier soir...


                    c'est fait.
                    effectivement, cette fois-ci, il a lu le template à uploader.
                    mais, le css à refaire complete... ça me démotive...

                    Je viens de m'apercoir que les composants que j'ai installé aussi, disparu...

                    vraiment... POURQUOI...
                    Ben ça sent un rollback ça, voit avec ton hébergeur si il s'est pas passé quelque chose pendant la nuit, ou si vous êtes plusieurs a travailler dessus demande aux autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : la page d'acceuil...

                      rollback... ToT

                      je travaille toute seule donc, cela doit être ça alors...

                      comme c'est le problème chez ovh, je ne peux rien faire c'est ça??
                      ou bien faire backup tous les jours et au cas comme cette fois ci, restaurer avec kickstart.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : la page d'acceuil...

                        Envoyé par packmann Voir le message
                        rollback... ToT

                        je travaille toute seule donc, cela doit être ça alors...

                        comme c'est le problème chez ovh, je ne peux rien faire c'est ça??
                        ou bien faire backup tous les jours et au cas comme cette fois ci, restaurer avec kickstart.
                        nous ce que l'on fait c'est une sauvegarde tout les soirs de nos BDD et de nos sources au cas ou.
                        Après si le problème vient de chez OVH, il font des backup assez régulièrement, il faudrait prendre contact avec eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : la page d'acceuil...

                          Envoyé par Folcomedia Voir le message
                          nous ce que l'on fait c'est une sauvegarde tout les soirs de nos BDD et de nos sources au cas ou.
                          Après si le problème vient de chez OVH, il font des backup assez régulièrement, il faudrait prendre contact avec eux.
                          Merci encore Folcomedia
                          Je sauvgarde le site tous les soir dèsormais

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X