Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

    Bonjour,

    J'ai une page de mon site que je trouve tres bien à part qu'elle est beaucoup trop lente. Dans mon article, j'ai inséré le module "showsplus" et tout marche tres bien à part qu'elle mets beaucoup trop de temps. Faut il que je change de module pour ma 3d ou quelle autre solution pourrais-je avoir.

    Voici la page concerné

    Merci d'avance
    www.arminformatique.com

  • #2
    Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

    Une page de 6.5 Mo ! Quasi impossible à référencer...et impossible à consulter hors Adsl...
    Réduis le nombre d'images chargées dans ton slideshow et retravaille certaines images (1680x935 redimensionnée ne change pas le poids en octets...).
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

      Bonsoir,

      Ce site est vraiment à donner en exemple de ce qui ne faut pas faire, un site lourd comme le précise chabi01, une ergonomie à la limite de la catastrophe, sur un écran 20 et > on n' a qu'un fond avec un malheureux slideshow planté au milieu, de plus le site n'est pas responsive et donc indigeste sur smartphone/tablette.

      Sachant que ton site doit refléter ton savoir faire en agencement d'intérieur, il est urgent de revoir ta copie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

        Le compteur de visites fait très kitsch, ça fait une paire d'années que je n'en avais pas vu un aussi beau
        www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

          Bsr,

          Merci à tous pour vos conseils. Déjà, j'avais oublié de regarder la taille de mes photos et une fois retravailler comme par hasard, la page est moins lourde. Merci Zepelin pour ton conseil mais alors que me conseils tu de faire car je ne comprends pas ce qu'il faut revoir par rapport au tablette?

          En tout cas, je remercie tout le monde de votre aide.
          www.arminformatique.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

            que me conseils tu de faire car je ne comprends pas ce qu'il faut revoir par rapport au tablette?
            Les templates de nouvelles générations sont dits responsive, c'est à dire qui'ils seront adaptés à tous les supports, fait une recherche sur Google, il y en a déjà de pleines brouettes !

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Les templates de nouvelles générations sont dits responsive, c'est à dire qui'ils seront adaptés à tous les supports, fait une recherche sur Google, il y en a déjà de pleines brouettes !
              Afin que tu comprennes ce que t'explique Zepelin57, prends un smarphone et/ou une tablette et regarde comment ton site s'affiche dessus. Les sites développés aujourd'hui doivent prendre en compte ces nouveaux terminaux pour de multiples raisons incontournables.

              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma pe trop lourde donc trop lente à s'afficher

                Bonjour,

                je remercie d'avance tout le monde pour vos conseils et vos aides
                www.arminformatique.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X