Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

    Bonjour,

    Comment faire pour faire afficher le menu généré avec xmap sur l'ensemble des pages.

    J'ai créé un nouveau menu où j'y ai intégré un nouveau lien de menu permettant de faire le lien avec xmap. Hors le titre de ce nouveau lien de menu s'affiche sur les pages et non l'intégralité du menu.

  • #2
    Re : Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

    Bonjour
    Je ne comprends pas trop ta demande. Xmap sert entre autre à créer un plan de site donc un lien vers une page du site qui récapitule les pages de ton site depuis les menus que tu as créé. En aucun cas il permet de faire des menus.
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

      D'accord. Merci pour ta réponse.

      Moi, je voulais créer un plan de site qui soit affiché en continue sur l'ensemble des pages.

      Est ce qu'il y a un outil qui permet de faire cela?

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

        Bonjour
        En principe un plan de site est fait pour afficher toutes les pages du site ou rubriques, pour des sites aux contenus importants. Je ne sais pas combien de pages a ton site, mais inclure ce style de plan sur toutes les pages du site, ne serait qu'un point négatif pour le référencement.
        Donc je ne connais pas de module spécifique pour faire cela.
        Tu peux faire afficher ton menu principal ou d'autres menus à d'autres emplacements aussi (exemple en pied de page)? tu peux peut-être regarder du côté des modules natifs liste d'articles ou catégories?
        Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher le menu de xmap sur toutes les pages

          Bonjour,

          L'objectif premier de vouloir créer un plan de site était d'améliorer le référencement.

          Je voulais juste que cela ait une meilleure esthétique qu'un lien "plan de site".

          Mais si cela a des méfaits sur le référencement, je laisse tomber.


          Merci pour ton aide!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X