pb d'identification !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pb d'identification !

    Bonjours à vous !

    J'ai un énorme problème dont j'ignore totalement la source. J'utilise Joomla depuis quelques jours maintenant et ai toujours mis les même identifiant/mot de passe. J'étais sur template-creator, je faisais régulièrement la navette entre joomla et T-C sauf qu'à un moment joomla me redemande mes identifiants. Je les rentre et la...Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte. Hors je n'ai rien changé !
    Besoin d'aide s'il vous plait !

  • #2
    Re : pb d'identification !

    Bonjour,
    Recherche de solution : est-il possible que quelqu'un ait eu accès à ton compte et ai pu modifier ton mot de passe ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : pb d'identification !

      Normalement non. Je suis chez ovh c'est lui qui m'a donné mes identifiants pour joomla. Serait-il possible que le problème vienne de chez eux ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pb d'identification !

        C'est un Joomla installé automatiquement depuis la console OVH ???
        Oooh !! Cela va être plus compliqué à gérer que si tu avais installé toi même ton propre Joomla : tu ne peux pas accéder à la base avec les modules Ovh préinstallés...

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : pb d'identification !

          Comment ca on ne peut pas accéder à la base MySQL avec les modules OVH préinstallés ??
          Moi aussi Joomla 3.1 (2.5 préinstallé par OVH puis migré en 3.1)

          Procédure pour accéder à la base MySQL :
          1 Accéder à Manager OVH normalement, fournir son NicHandle et son mot de passe associé.
          2 Choisir Mutualisé - Hébergement
          3 dans la page Hébergement choisir PhpMyAdmin sur la troisième ligne
          4 Se connecter à la base MySQL en fournissant le nécessaire : sélectionner la base de données (une seule sans doute dans la liste puis cliquer sur cliquer ici
          5 tapez le mot de passe, sélectionner le bon nom de serveur (attention la liste est réinitialisée à chaque connexion et le nom du serveur se saisit en deux fois une partie dans la liste de gauche, un suffixe dans la liste de droite

          Après je sais pas ce qu'il faut faire, mais tu as accès sans souci à ta base MySQL avec ton accès mutualisé préinstallé
          Bon courage
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : pb d'identification !

            Par défaut, l'installation de Joomla! sous forme de "module OVH" utilise une base hors-pack, inaccessible avec phpMyAdmin, sauf installé par tes soins.
            Il n'y a que lorsqu'on a pensé à forcer l'installation sur une base incluse dans le pack qu'on peut y accéder avec phpMyAdmin.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : pb d'identification !

              voudrai spas te contredire, me suis mis à Joomla y a pas plus de 2 mois et je ne suis chez OVH que depuis 1 mois à peine. Mais j'ai rien demandé de spécial, j'ai regretté de choisir le mode auto installation parce que ca m'a rien fait gagné, et a fallu trouver les moyens de faire le ménage des données de 2.5 pré installées, migrer en 2.5.11 (de mémoire) avant de pouvoir mettre ma version locale 3.1.1 via Akeeba sur le serveur

              Mais j'ai rien forcé du tout. Par contre c'est vrai que ca sert pas à grand chose la pré installation dans ces conditions, leur script est vraiment très en retard

              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : pb d'identification !

                Problème réglé ! j'ai désinstallé joomla d'OVH et le l'ai réinstallé, les obligeant à réinitialiser mes identifiants, j'ai pu me reconnecter En espérant que ce problème ne revienne pas ! Merci à tous cependant pour vos réponses !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X