site immobilier à convertir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site immobilier à convertir

    mon site est créé avec un cms inconnu, et je souhaite le migrer sous joomla.
    le site contient max. 20 pages web.
    En combien de temps la migration peut se faire.
    Merci de vos avis.
    voici le site : [edit modo] pas de liens pour la raison évoquée ici [/modo]
    Dernière édition par daneel à 19/07/2013, 09h08
    Achetez ou louez au sud du Maroc, à Taroudant, la perle du sud du Maroc : Immobilier Taroudant

  • #2
    Re : site immobilier à convertir

    Bonjour, on commence son message par ce mot ou un synonyme.

    Pas facile de répondre à ta seconde question, car cela dépend de ton niveau. Faire ou acheter ton gabarit, trouver les composants/modules/plug-ins qui pourront remplacer ceux utilisés.

    Pour le CMS, pas certain à 100%, mais le site a été programmer en PHP avec Dreamweaver.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : site immobilier à convertir

      Envoyé par francoberbere Voir le message
      mon site est crée avec un cms inconu, et jouvdrai le migrer sous joomla.
      le site contient max. 20 pages web.
      en Combien de temps la migration peut se faire.
      Merci de vos avis.
      Le temps dépendra surtout sur votre site à des besoins particuliers, comme un composant à créer.
      Dernière édition par daneel à 19/07/2013, 09h11

      Commentaire


      • #4
        Re : site immobilier à convertir

        Merci pour ta réponse, excuses moi je ne suis familier avec les présentations sur les forums.
        Je tiens à ce que soit un thème gratuit modifié, ou acheté, mais basé sur joomla comme je l'ai précisé.
        Éventuellement un délai & un tarif ? Merci
        Achetez ou louez au sud du Maroc, à Taroudant, la perle du sud du Maroc : Immobilier Taroudant

        Commentaire


        • #5
          Re : site immobilier à convertir

          Je ne sais pas si tu es familier avec Joomla, voici un lien pour débuter.


          Ensuite pour trouver les composants/modules/plug-ins dont tu auras besoin pour refaire ton site.
          Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : site immobilier à convertir

            Merci, je fais le tour des sujets.
            Achetez ou louez au sud du Maroc, à Taroudant, la perle du sud du Maroc : Immobilier Taroudant

            Commentaire


            • #7
              Re : site immobilier à convertir

              As-tu eu des retours? Je souhaiterais aussi migrer mon site d'annonces immobilières [edit modo] pas de liens [/modo] vers Joomla pour faciliter l'administration de mon portail. Par contre ce n'est pas 20 pages que mon site possède mais des millions....
              Dernière édition par daneel à 19/07/2013, 09h14

              Commentaire


              • #8
                Re : site immobilier à convertir

                Bonjour à tous.

                La migration d'un site "non Joomla!" vers un site Joomla! inclus la création d'un nouveau site. Seul les éléments graphiques et le contenus pourront être récupéré.

                [Modo]Pas d'offre commerciale[/modo]

                Bonne journée !
                Dernière édition par SimonG à 19/07/2013, 09h00

                Commentaire


                • #9
                  Re : site immobilier à convertir

                  Bonjour,

                  je viens de vous envoyer un message privé (lamaisondelola et francoberbere) pour votre demande de migration de vos sites vers Joomla.

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site immobilier à convertir

                    Bonjour,

                    Sur le forum, on peut évoquer la migration ou du temps nécessaire sans toutefois donner le lien vers son site. Autrement, ce sera interprété comme un lien pub contraire à la FAQ avec pour seul but d'utiliser le référencement du forum.



                    Pour être conforme, les liens seront donc supprimés sans préavis.

                    Merci de votre compréhension.
                    Dernière édition par daneel à 19/07/2013, 09h10
                    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : site immobilier à convertir

                      Envoyé par Folcomedia Voir le message
                      Bonjour,

                      je viens de vous envoyer un message privé (lamaisondelola et francoberbere) pour votre demande de migration de vos sites vers Joomla.

                      Cordialement.
                      Si c'est une prestation tarifée, la demande doit être postée uniquement sur demande de service.

                      Cdt
                      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X