Installer un système de paiement paypal sur une page précise après inscription

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Installer un système de paiement paypal sur une page précise après inscription

Bonjour,

Voila mon problème ... En fait je dois installer un système de paiement via paypal avec 3 possibilités de prix, jusque la ok. Mon problème en fait est que je dois installer ce système sur une page précise.

Donc en fait l'utilisateur est sur le site, il s'inscrit via le formulaire d'inscription joomla, il reçois un mail de validation, il clic, le compte est activé, il se connecte à son compte et la ... Il à la possibilité d'ajouter plusieurs licences à son compte

(en fait c'est un site ou vous enregistrez des licences d'un certain secteur d'activité (licences qui expire automatiquement tous les ans) et pour éviter que les personnes oublis et que les licences expire, vous vous inscrivez sur le site, vous entrez les licences que vous avez et leur date d'obtentions, et le site vous propose de faire des démarches administratives pour vous tous les ans, sans que vous n'ayez à les faire...

Donc en fait la personne veut faire payer ce service, et je dois installer le système paypal une fois que l'utilisateur à entré sa ou ses licences, c'est un tarif à l'année, donc j'ai le widget paypal, le tout est de savoir ou l'installer.

Merci d'avance de votre aide,

alx

Re : Installer un système de paiement paypal sur une page précise après inscription

Bonjour,
    Voila mon problème ... En fait je dois installer un système de paiement via paypal avec 3 possibilités de prix, jusque la ok. Mon problème en fait est que je dois installer ce système sur une page précise.

Donc en fait l'utilisateur est sur le site, il s'inscrit via le formulaire d'inscription joomla, il reçois un mail de validation, il clic, le compte est activé, il se connecte à son compte et la ... Il à la possibilité d'ajouter plusieurs licences à son compte
    Community Builder et son plugin CBSubs permettent de faire cela, par contre, je n'ai pas compris ce passage :
    (en fait c'est un site ou vous enregistrez des licences d'un certain secteur d'activité (licences qui expire automatiquement tous les ans) et pour éviter que les personnes oublis et que les licences expire, vous vous inscrivez sur le site, vous entrez les licences que vous avez et leur date d'obtentions, et le site vous propose de faire des démarches administratives pour vous tous les ans, sans que vous n'ayez à les faire...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Re : Installer un système de paiement paypal sur une page précise après inscription

Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

Community Builder et son plugin CBSubs permettent de faire cela, par contre, je n'ai pas compris ce passage :
      Bonjour Simon,

Merci de ta réponse,

En fait si tu veux, par exemple, quand tu passes (à titre d'exemple) un permis, tu as le permis voiture, poid lourd, bateau, avion etc etc ... Et en fait tu rentres dans ton compte du site, ta date d'obtention d'un de tes permis, et chaque année le site te propose de faire les démarches administratives à ta place pour reconduire tes permis. C'est à titre d'exemple, je sais bien que ça ne marche pas comme ça pour les permis

Alex

Commentaire

Bonjour,

Qu'est ce que tu entend par "widget paypal" ?

Il y a différentes façon d’intégrer Paypal, allant du copier-coller de bouton en HTML jusqu'à l'intégration de l'API.

Moi je te conseille de créer ton formulaire de paiement avec une extension E-Commerce Lite comme simpleCaddy.

Tu peux aussi créer ta page de paiement en intégrant ton script perso avec l'extension Jumi.

Bon courage

Commentaire

Bonjour Soundboy39

En fait je pensais prendre le code du bouton paypal pour l'insérer dans la page du site, le tout est de trouver la page du site la ou mettre le bouton. Je vais essayer avec vos conseils et au pire je vais rechercher un prestataire pour me faire cela, sinon jvais faire une connerie, je ne connais pas forcement bien joomla.

Alex

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X