Page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page blanche

    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site Joomla sur un serveur Hostinger gratuit.
    Tout se passait très bien jusqu'à que hier soir mon site affiche une page blanche. Plus aucun menu ni d'articles sont visible c'est horrible...
    Pourquoi ? comment puis-je résoudre ce problème ?
    Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial et lorsque je change de template, le problème est toujours présent.

    Hebergement gratuit Hostinger France
    Apache/2.2.14
    Php 5.3
    Mysql 5.1.61

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,9 Ko 
ID : 1819435

    Merci !

  • #2
    Re : Page blanche

    Envoyé par antoine59237 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site Joomla sur un serveur Hostinger gratuit.
    Tout se passait très bien jusqu'à que hier soir mon site affiche une page blanche. Plus aucun menu ni d'articles sont visible c'est horrible...
    Pourquoi ? comment puis-je résoudre ce problème ?
    Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial et lorsque je change de template, le problème est toujours présent.

    Hebergement gratuit Hostinger France
    Apache/2.2.14
    Php 5.3
    Mysql 5.1.61

    [ATTACH=CONFIG]25274[/ATTACH]

    Merci !
    Bonjour,

    Pour nous aider, il faudrait que tu installes l’extension firebug pour firefox


    et ensuite tu l'ouvre avec F12 et tu regarde l'erreur qu'il te renvoie lorsque tu charge ton site pour nous la dire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche

      Je l'ai installé mais je n'ai pas vu d'erreurs. Dois-je faire quelque chose de spécial ?
      Chose étonnante j'ai en partie réussi à refaire marcher mon site en mettant tous mes articles en vedette.
      Lorsque j'accède au site, je peux voir tous mes articles et quand je clique sur le premier cela me fait revenir à mon site comme avant avec tous les articles et le Top Menu. J'ai encore des problèmes dans les sous-menus ou je ne vois plus le menu principal.

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche

        Au lieu de mettre une capture qui ne nous sert strictement à rien, poste nous le lien vers ton site.

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche

          Oui

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche

            Tu as du faire un beau mélange de pinceau dans la gestion des articles, des articles en vedettes avec les menus etc.

            Un peu de lecture avec le JPLN devrait te remettre tout d'aplomb.

            Enfin, attention avec tes photos en page 2, elles sont en 4000x3000 !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X