Unite Nivo Slider : problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Unite Nivo Slider : problème

    Salut les gars,

    J'ai un petit problème avec le plugin Unite Nivo Slider. Après son installation via le pannel admin de Joomla (2.5), je l'ais activer sur ma page home. Cependant, si je vais sur la page home, j'ai les messages erreurs suivant :

    Code HTML:
    Warning: require_once(/site/administrator/components/com_nivoslider/helpers/nivoslider.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /site/modules/mod_unite_nivoslider/mod_unite_nivoslider.php on line 18
    Code HTML:
    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/site/administrator/components/com_nivoslider/helpers/nivoslider.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /site/modules/mod_unite_nivoslider/mod_unite_nivoslider.php on line 18
    Apparemment, il ne trouve pas les fichiers nécessaires ? Dans mon, normalement, il me semble que le plugin aurait s'ajouter dans l'onglet composant, mais rien ne c'est ajouté chez moi

    Auriez-vous une petite idée ou une solution ?

    Je précise que je l'ais télécharger ici : http://unitecms.net/joomla-extension...lider/download (download module)

    Merci à vous

  • #2
    Re : Unite Nivo Slider : problème

    Envoyé par LeG3nDz Voir le message

    Code HTML:
    Warning: require_once(/site/administrator/components/com_nivoslider/helpers/nivoslider.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /site/modules/mod_unite_nivoslider/mod_unite_nivoslider.php on line 18

    Bonjour, il faut installer le module mais aussi le composant qui permet de créer les slides.
    L'un ne va pas sans l'autre.

    Ils sont disponibles sur le lien que tu donne dans ton message.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X