Piwik ne comptabilise pas les visites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Piwik ne comptabilise pas les visites

    Bonjour,

    j'ai installé piwik la semaine dernière (grâce à SimonG..) en sous domaine et en copiant les lignes de code dans un plugin et tout fonctionne sauf que aucune visite ne s'affiche alors que Google Analytics et webstats de 1and1,eux, en comptabilisent.

    J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool.

    Merci

  • #2
    Re : Piwik ne comptabilise pas les visites

    Bonjour,

    tout le monde est en vacances ? Personne pour aider un pauvre débutant avec piwik et qui ne comprends pas pourquoi il ne comptabilise pas les visites ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Piwik ne comptabilise pas les visites

      Bonjour,

      et tout fonctionne sauf que aucune visite ne s'affiche
      Ben non ça marche pas ! Sinon tu aurais des résultats enregistrés ! Donc soit le code généré par Piwik a été mal copié, soit le plugin n'a pas été activé.

      Regardes déjà dans le code source de ta page accueil pour voir si tu trouves le code Piwik (généralement tout en bas de la source).

      tout le monde est en vacances ?
      Une grande partie oui, donc faire preuve de patience surtout qu'il n'y a aucun caractère d'urgence dans ton cas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Piwik ne comptabilise pas les visites

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonjour,


        Bonjour zepelin57,
        merci de ta réponse. Le plugin était activé et le code piwik est également présent..mais je l'avais déjà vérifié.

        Une grande partie oui, donc faire preuve de patience surtout qu'il n'y a aucun caractère d'urgence dans ton cas.
        Je fais preuve de patience (mon premier post date du 19) c'était juste pour me rappeler aux bons souvenirs avec un peu d'humour,
        manifestement mal compris...

        Commentaire


        • #5
          Re : Piwik ne comptabilise pas les visites

          Mauvaise manip vs citation, désolé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Piwik ne comptabilise pas les visites

            Bonjour.

            Si quelqu'un un jour rencontre à nouveau un problème avec Piwik, voici une petite astuce qui pourra peut-être lui faire gagner du temps.
            Après une installation, j'ai galéré pendant un après midi complet à essayer de le faire afficher des stats mais sans résultat.
            Mon problème venait de CrawlProtect qui bloquait les scripts Piwik. Il suffit d'aller dans l'interface de CrawlProtect puis de cocher la case correspondant à Piwik puis de regénérer le .htaccess et tout fonctionne.

            Le détail de cette astuce expliquée sur mon site : Geek and Tips

            Bonne journée.
            Mon site perso : http://geekandtips.com/
            Webmaster de http://clenaytt.fr
            Webmaster de http://les4cheminees.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X