Masquer "Plus d'articles..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer "Plus d'articles..."

    J'ai un petit souci d'affichage. J'ai crée un menu qui affiche en blogs les articles d'une catégorie et tout en bas juste en haut du pagination, il y a une sorte de modules qui affiche en liste les titres d'autres articles qui auraient une correspondance avec celles affichés et qui affichent juste au dessus "Plus d'articles...".

    j'aimerai savoir comment le masquer.
    Dernière édition par bandykely à 21/07/2013, 17h31

  • #2
    Re : Masquer "Plus d'articles..."

    Bonjour,

    Il est normal que plus d'articles s'affichent, car tu demandes d'afficher les articles d'une catégorie et que cette catégorie contient sans doute plus de 5 articles.

    Pour gérer tous les affichages et avoir plus de 5 articles, tu vas dans Gestion des articles et ensuite dans Paramètres (en haut à droite) et dans l'onglet Blog/En vedette à la ligne Articles complets ou à Introductions des articles, selon ce que tu souhaites, tu mets un chiffre égal ou plus élevé que le nombre d'articles dans tes catégories. Si tu ne veux que changer le menu dont tu parles, tu vas dans la gestion de ton menu et dans la section Paramètres d'affichage du blog tu changes les chiffres tels qu'expliquer plus haut.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer "Plus d'articles..."

      Merci lesergei

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X