Bonjour, j'ai un problème qui doit être réglé très très vite, car le site de vente en ligne d'un client est paralysé pour le moment.
Le site est sous Joomla 2.5.7 / Virtuemart 2.0.10 / J'utilise comme composant formulaire : aiContactSafe.
Pour info il y a deux Super Utilisateurs pour qui les notifications système sont activées (option également activée dans les paramètres des comptes utilisateurs).
Mon problème est que j'ai l'impression que les emails de notifications ne fonctionnent pas.
Lorsque je test un envoi d'email en nombre, ça fonctionne... les deux reçoivent.
Mais, lorsque c'est le formulaire de contact (aiContactSafe) qui est utilisé, la seule personne qui reçois un mail, c'est celui qui l'envoi depuis le site (le champs email du formulaire).
Et idem depuis Virtuemart, rien ne se passe, ni confirmation de paiement, de compte, facture ou autre envoyé au client après sa commande.
Cela dit, lors de la création d'un compte joomla, la notification fonctionne pour les deux Super users.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Le site est sous Joomla 2.5.7 / Virtuemart 2.0.10 / J'utilise comme composant formulaire : aiContactSafe.
Pour info il y a deux Super Utilisateurs pour qui les notifications système sont activées (option également activée dans les paramètres des comptes utilisateurs).
Mon problème est que j'ai l'impression que les emails de notifications ne fonctionnent pas.
Lorsque je test un envoi d'email en nombre, ça fonctionne... les deux reçoivent.
Mais, lorsque c'est le formulaire de contact (aiContactSafe) qui est utilisé, la seule personne qui reçois un mail, c'est celui qui l'envoi depuis le site (le champs email du formulaire).
Et idem depuis Virtuemart, rien ne se passe, ni confirmation de paiement, de compte, facture ou autre envoyé au client après sa commande.
Cela dit, lors de la création d'un compte joomla, la notification fonctionne pour les deux Super users.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Commentaire