Rendre un article, un menu, visivle uniquement pour le Public et pas les registred

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rendre un article, un menu, visivle uniquement pour le Public et pas les registred

    Bonjour,

    Il y a une discussion qui soulève le problème que je rencontre mais qui a été fermée et donc je ne peux m'en servir pour relancer la question.

    Je souhaite qu'un article, et donc son menu, ne soit vu que pour les personnes publics et non pour celles qui sont enregistrées. Ceci aussi pour un article utilisant le module content_builder. J'ai donc fait tout ce qui était dit dans la discussion précédente mais rien n'y fait. Je vois toujours les menus renvoyant aux articles que l'utilisateur soit connecté ou pas.

    J'ai pourtant bien affecté à ces menus des niveaux d'accès qui ne sont que Public. Et pourtant rien, que ce soit pour un article classique ou pour un formulaire Contentbuilder.

    Avez-vous un conseil à me donner?

    Merci de vos aides

    Joomla 2.5.11
    Dernière édition par ryps à 24/08/2013, 20h41

  • #2
    Re : Rendre un article, un menu, visivle uniquement pour le Public et pas les registr

    Bonjour,
    Je n'ai pas fais le test, mais tu as essayé:
    - Créer un groupe PublicSeul
    - Créer un niveau d'accès PublicSeul, avec uniquement le groupe créé précédemment

    Assigner les articles en question à ce niveau d'accès.
    A tester...
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X