compteur de click joomla fabrik

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • compteur de click joomla fabrik

    je développe actuellement une application avec joomla , j'utilise joomla fabrik pour affichier le les fichiers les informations sur les fichiers téléchargés , cependant j'ai besoin d'ajouter un champs pour affichier le nombre de téléchargement de chaque fichier ajouter .
    Existe - elle une possibilité de réaliser ce besoin avec joomla fabrik ? merci de m'informer si vous avez une idée c'est urgent

  • #2
    Re : compteur de click joomla fabrik

    Bonjour (commencer par une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne),

    c'est urgent
    Ne pas oublier qu'on est sur un forum assuré par des bénévoles sur leur temps de loisir. En plus, c'est la période des vacances, alors cool. L'urgence n'est pas un critère déterminant sur ce forum. Quand on peut, on répond, sinon ...
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : compteur de click joomla fabrik

      Bonjour

      je crois pas que mon msg contient une expression impolie c'est bizare!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : compteur de click joomla fabrik

        je crois pas que mon msg contient une expression impolie c'est bizare!!!
        Je n'ai pas dit ça non plus, mais (et c'est peut-être une question de génération) l'absence de Bonjour en tête du premier message du post me gène, c'est tout.
        Quant à l'urgence, j'essayais simplement d'expliquer qu'ici il ny en a pas.
        Sans rancune ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X