Joomla 3.1.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.1.1

    Bonjour,

    J'ai installé Joomla 3.1.1 en local jusqu'ici tout va bien, je l'ai transféré sur votre serveur et là j'ai des problèmes lorsque je veux enregistrer un nouvel article tout est enregistré de travers...les images disparaissent etc
    Lors de installation sur le serveur, akeeba me dit qu'il y a des incomparabilités .

    (Certains des paramètres requis ci-dessous semblent être incompatibles avec Joomla. Vous pouvez les ignorer et essayer de procéder à la restauration du site, mais celui-ci risque de ne pas fonctionner correctement. Si vous n'êtes pas sûr de l'impact de ses paramètres ou comment les corriger, veuillez vous adresser à votre hébergeur.)

    je demande à mon fournisseur internet et voici sa réponse:

    (Afin de résoudre votre problème, je vous invite à consulter le site de l'éditeur, lui seul pourra vous renseigner sur les soucis exacts que vous avez sur l'utilisation de ce composant.

    De notre coté, tous nos services sont opérationnels et je ne peux pas plus vous aidez sur ce problème car nous n'avons pas développé ce logiciel et nous ne connaissons pas les messages d'erreur qu'il retourne, seul l'éditeur les connait. Toutefois si une solution de l'éditeur vous est proposé merci de nous en tenir informé afin que l'on puisse faire le nécessaire sur votre compte si possible.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.)

    Pouvez vous m’éclairer svp
    Cordialement

  • #2
    Re : Joomla 3.1.1

    Ton hébergeur satisfait-il aux pré-requis pour Joomla! 3.x ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.1.1

      Où je peux trouver ces paramètres chez mon hébergeur (LWS)

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.1.1

        Bonjour,
        Envoyé par goeland44 Voir le message
        Où je peux trouver ces paramètres chez mon hébergeur (LWS)
        Si tu ne parviens pas à trouver ces informations, tu peux contacter le support de l'hébergeur.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X