J2.5 - Formulaire d'identification

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] J2.5 - Formulaire d'identification

    Bonjour,

    Si un visiteur non identifié clique sur un élément du menu qui pointe vers une page non publique, il ouvre une page vide...

    Est-il possible par un réglage que je n'aurais pas vu de faire apparaître un formulaire de connexion ?

    Sinon, est-il possible (et comment) de rediriger mon visiteur vers une page contenant le formulaire et éventuellement quelques explications ?

    Merci pour vos réponses
    Jack78

  • #2
    Re : J2.5 - Formulaire d'identification

    Bonjour,

    Tu pourrais te créer un module de connexion que tu assignes exclusivement à ton menu non public, et tu le positionnes selon ton gabarit dans une position qui se situe juste en dessous du "content" (là où s'affichent les articles).

    [edit]lien supprimé[/edit]

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2013-07-24 09-14-12.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 52,3 Ko 
ID : 1802936
    Dernière édition par lesergei à 24/07/2013, 14h38
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : J2.5 - Formulaire d'identification

      Merci, lesergei, pour ta réponse. Le lien de la pièce jointe ne mène nulle part...
      Jack78

      Commentaire


      • #4
        Re : J2.5 - Formulaire d'identification

        Envoyé par Jack78 Voir le message
        Merci, lesergei, pour ta réponse. Le lien de la pièce jointe ne mène nulle part...
        J'ai modifié mon message...
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : J2.5 - Formulaire d'identification

          Envoyé par lesergei Voir le message
          Bonjour,

          Tu pourrais te créer un module de connexion que tu assignes exclusivement à ton menu non public, et tu le positionnes selon ton gabarit dans une position qui se situe juste en dessous du "content" (là où s'affichent les articles).

          [ATTACH=CONFIG]25315[/ATTACH]
          "dans une position qui se situe juste en dessous du "content" (là où s'affichent les articles)". Je ne comprends pas très bien. Je n'ai pas de position "content". Le content est bien la position où s'affichent les articles ?
          Jack78

          Commentaire


          • #6
            Re : J2.5 - Formulaire d'identification

            La position content n'existe pas dans le sens ou tu peux la choisir, c'est l'espace où les articles sont affichés. Dans mon image, mon module connexion est en position 22. Voici les positions disponibles pour mes gabarits. Pour ton gabarit je ne peux pas te dire quelle position conviendra.
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : positions-modules-joomla_002.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 40,0 Ko 
ID : 1802937
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : J2.5 - Formulaire d'identification

              Merci, lesergei, pour tes conseils et ta méthode. Le problème est de trouver la bonne position. J'étudie la question.
              Jack78

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X