Affichage complet des articles en vedette

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage complet des articles en vedette

    Bonjour
    Après des heures à essayer de comprendre le problème, je m’en remets via ce forum à des utilisateurs plus expérimentés. Le site sur lequel je bosse doit être publié dans deux jours… je remercie d’avance tous ceux qui pourront m’aider.
    Donc…
    Depuis quelques jours, et après avoir testé d’autres modules pour afficher mes articles en vedette, j’ai un problème avec l’affichage de ces derniers.
    Lorsque je clique sur le titre ou sur « lire la suite », l’article complet s’affiche sur la page d’accueil. Jusque là ils s’ouvraient sur une page vierge (dans la même fenêtre).
    Je pense que le test de différents modules à modifié un paramètre global mais je ne trouve pas lequel.
    Quelqu’un peut il me dire comment revenir à ma config initiale… je bloque là
    Merci

  • #2
    Re : Affichage complet des articles en vedette

    Up...
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage complet des articles en vedette

      Bonjour,

      Sans avoir d'informations précises sur les modules "essayés", il est quasi impossible de tracer l'origine du problème. Il doit rester des traces de l'un ou l'autre de ces modules, la seule solution étant d'examiner en profondeur le tout.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage complet des articles en vedette

        Bonjour Jisse03
        J’utilise MiniFront Page et les modules testés sont Loft Articles Scroller et Loft Articles Slide Show.
        Finalement je viens de résoudre le problème en suivant ces instructions.

        J’avais bien identifié que ça venait des itemid mais je ne voyais pas comment rectifié.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X